Grenat11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je vous laisse regarder, cela se passe de mots... Un superbe cabré et un couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je me passe de commentaire car j'ai peur de me répéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 février 2009 Dommage que le cabrer soit de dos!!!! Mais c'est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui c'est trop dommage!! Mais bon, je testais une nouvelle façon de lui demander donc ce n'est pas très précis!! Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est pas toujours évident de bien placé la caméra surtout quant on a personne pour filmer!!!! Mais c'est pas bien grave!!!! Vu comme il le fait bien tu devrait pas avoir trop de mal à recommencé!!! c'est trop fort ce que t'arrive à lui faire faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'avais deja vu la video sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ca ma donné des frissons.. Moi par contre, j'aurais mis une autre musique pour encore + d'émotions.. Mais ça je pense qu'après c'est une question de goûts. En tout cas, j'aime beaucoup tes vidéos, vous avez pas mal progresser tout les deux, à chaque vidéo que tu nous refais, on a le suspense, la surprise et le coeur qui bat de savoir ce que vous allez nous faire de nouveau, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 février 2009 vraiment magnifique, et avec la musique, j'en ai eu des frissons. On dirai la musique de zorro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hii merci !! Tu aurais mis quoi comme musique Mégane? Et oui, bien vu ludivine, c'est la musique de Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous avez une belle complicitée tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Grenat a écrit:Hii merci !! Tu aurais mis quoi comme musique Mégane? Et oui, bien vu ludivine, c'est la musique de Zorro I am the BEST !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh, c'est magnifique tout ça ! waou le cabré avec les crins de Lutin au vent, c'est magnifique ! Très belle complicité (tu as mis du temps pour en arrivez a là ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon, a quand les représentations ? C'est juste superbe, je sais pas quoi dire d'autre a part magnifique, magique, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ManOon a écrit:Bon, a quand les représentations ? Bientôt, bientôt Pour être originale, merci à tous ^_^ Strawberry, ça fait 1 an et demi que j'ai Lutin (septembre 2007) mais ça fait depuis septembre de cette année, que j'ai déménager à Saumur et que je peux aller le voir presque tous les jours que notre relation a évolué comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites