lolote419 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voici la seule chose que ma Susurp sait faire: LA JAMBETTE!!! Mais elle le fait à la perfection!!! Et oui même le chien monte à cheval!!!! Finalement je crois que le chien fais plus sensation que la ponette!!!! Mais en même temps quant il s'agit d'apprendre un nouveau tour il plus docile que Susurp!!! S'il fait beau demain faudra que je le filme à cheval, car elle a beau le secouer comme un prunier, c'est un excellent cavalier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 février 2009 hé mais c'est déjà bien la jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il a une bonne position ton chien, il se tient bien droit et n'hésite pas à prendre appui sur les boudins de la selle. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est vrai que ça n'a pas l'air de le géné plus que ça. Il a de grands yeux ton chien ^^ Elle lève bien haut les patounes pour la jambette, sa fais jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 février 2009 ba voila un cavalier a sa taille lol. Surprise fait une très belle jambette, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh j'adore le chien-cavalier! Ca c'est une bonne photo! Et cette jambette est très bien effectuée, il y a peut-être moyen d'en tirer parti pour autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh oui, superbe jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique jambette ! Hihi, j'adore ton chien, sa fait un super cavalier ! Et tu as déjà essayé de l'obstacle avec ton chien sur Surprise ? Mais bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non pas encore, mais tu serais surprise de ce qu'il arrive à faire, je vais bientôt faire un topic quant la vidéo voudra bien charger!!!! Mais je pense tenter le trot bientôt, maintenant que le pas est assimilé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe jambette ! Et mignon le cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elle sait peu être faire QUE la jambette comme tu dit mais elle suporte d'avoir un chien comme cavalier Mais c'est ENORME sa m'étonneré qu'il y en ai beaucoup d'entre nous qui peuvent dire pareil.... Moi c'est pareil Miel pop's ne sait faire que la jambette... et guishée rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'suis tombée amoureuse de ta ponette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 février 2009 super un chien cavalier !!!! LoL sinon très belle jambette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 février 2009 l'est trop belle ta ponette le chien cavalier et belle jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 février 2009 -Le cavalier est-il pret pour son premier concours... quelle jolie confiance entre ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh lala, c'est génial! Superbes photos!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Citation :-Le cavalier est-il pret pour son premier concours... quelle jolie confiance entre ces deux-là! Presque pret!!!!! Encore un peu d'entrainement et c'est parti pour les concours!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites