Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Larssouille

Messages recommandés

Coucou les filles, je viens en speed, mais j'ai besoin de vos aides et avis.

Je viens d'aller voir Barron pour faire quelque photo, j'ai remarquer dans ses naseaux un peu de "blanc" des pettites particules (que je prendrais en photos) et le nez qui coule.

Puis quand je suis allez plus loin dans le pré avec, il se couchait se roulait, des que je partais un peu plus loin, se relevais, puis se recouchais quand je m'arrêtais. En arrivant, je lui ai donné un Sucre, et il sait que j'en ai plusieurs dans la poche, pensez vous début de coliques ou bien seulement demande de sucre par le Spectacle (quand je lui demande de se coucher, je lui donne souvent un sucre après pour le récompenser) mais il se roule, normalement les chevaux à colique reste coucher mais ne se roule pas.. Laughing

Quand je suis arrivée, il étais debout, mais pas coucher dans son box.

Voila, je voudrais avoir votre avis silvous plais, parceque je ne sais vraiment pas.

PS:Les photos arrivent. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller lui donner à manger, et il mange, il a faim.. donc je ne pense pas que ça soit colique. Sinon il serai coucher tout le temps et ne mangerais pas. Je l'ai brosser, puis que conseillez vous ?

Je n'peux qu'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux pas vraiment t'aider puisque je ne suis pas proprio mais pour ce qui es du nez qui coule, il a peut-être pris un pti coup de froid j'en sais vraiment rien =S mais si il a de l'appétit, ça dois pas être très grave je pense.


dsl si je ne sers à rien mais fait lui un gros de ma part et qu'il se rétablisse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic95 a écrit:
Désolé, je peux pas vraiment t'aider puisque je ne suis pas proprio mais pour ce qui es du nez qui coule, il a peut-être pris un pti coup de froid j'en sais vraiment rien =S mais si il a de l'appétit, ça dois pas être très grave je pense.


dsl si je ne sers à rien mais fait lui un gros de ma part et qu'il se rétablisse vite



Merci je n'y manquerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute sincèrement qu'il se roule pour te demander un sucre, c'est pas un chien keu même! lol! De plus, un cheval en colique peut se rouler Wink

Mais s'il mange, et qu'il est normal dans son attitude, pas plus abattu que d'ahbitude, c'est qu'il n'y a pas de raison de s'inquièter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas non-plus que ce soit des coliques Wink
P-e que ça le gratouillait sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh écoute, on surveille et il ne se roule pas plus que ça .. ni se couche donc je pense pas qu'il en ait.. Je surveille encore, je vais essayer de retrouver (désespérement) une personne, ferme , ou autres qui pourrait nous vendre de la paille car aucuns d'eux ne veux bouger leurs fesses pour nous ammener un jolie rouleau de paille !! bounce

Et puis sinon je lui metterais des pellets de chauffage (je crois que Camilles en avais parler ici) que j'irais acheter a Weldom, il sera peut-être mieux au chaud.. en attendant, je vais vous mettre quelques photos dans le topic adécqua (?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...