Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Cabré (vidéo)!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai repris les entrainements ce matin avec de nouveaux exercices (jamais essayé jusqu'à présent), et à ma grande surprise elle à compris presque tout de suite!!!!!

J'ai refais un essais ce soir, et je n'y crois toujours pas, je suis trop fière de ma Susurp!!!!
Et en prime une petite vidéo!!!!!!

Comme quoi, elle est pas si bète que ça!!!! Suffit juste de ce faire comprendre!!! Elle a quant même passée un bon moment à me regardé l'air de dire "Qu'est-ce tu me veut toi???" et à faire et refaire et rerefaire la jambete en tendant son petit nez en ce disant "Bon tu me le donne ce bonbon!! je le fais bien quant même"!!!!!

Enfin constater par vous même:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait marché en ligne droite et je me suis arretéé en levant les bras, au début ça la inquiété un peu, alors je l'ai fait dans le calme jusqu'à ce qu'elle soit détendu et qu'elle ne s'inquiète plus. Au début elle fesait la jambette, alors je l'ai fait reculé pour qu'elle s'appuie sur ces postérieurs, j'ai levée les bras et elle a levé les 2antérieurs d'1cm à peine!! J'ai félicité et récompensé, on a recommencé, elle à refait pareil et au troisième essais elle c'est dréssée droit comme un I!!!! Elle à très vite coompris!!!!
Là ou je suis contente c'est qu'elle le fait dans le calme et du cou elle se lève tout doucement et tient bien!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit au tout début de la vidéo qu'elle le fait sans que tu lui demande .... Babou fait pareil, et c'est super dangereux, un jour, elle me la fait alors que j'étais de dos, et ses antérieurs mon toucher ......ça fait un peu .... beaucoup mal lol.

Mais elle le fait super lontemps et super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super:-)
Il faut le temps qu'elle comprenne bien qu'elle ne peut le faire que quand tu lui demandes:-)
Mais c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur!!! elle fesait déjà ça avec la jambette!!!
C'est pour ça que je ne la recompense jamais quant elle le fait alors que j'ai rien demandé!! Petit à petit elle comprendra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle le fait très bien !! Ton chien cavalier et mangeur de cailloux te suis partout on dirait ^^ il a l'air super gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il suit partout, on c'est jamais que je fasse tomber un bonbon de ma poche qu'il puisse le récupérer!!!! (oui il ne mange pas que des cailloux mais tout ce qu'il trouve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Oui il suit partout, on c'est jamais que je fasse tomber un bonbon de ma poche qu'il puisse le récupérer!!!! (oui il ne mange pas que des cailloux mais tout ce qu'il trouve).


Hihi, tu dois pas t'ennuyer avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
Ce qui est super c'est que ta ponette se cabre dans le calme (il n'y a aucune trace d'agressivité) et elle reste lontemps debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...