Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Tonte

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre ce topic donc étant donné que c'est sur ma jument de selle je pense être pas trop mal placée!!!!!

Alors voilà ma jument s'appelant Osiris des roses, je lui tont une rose sur la fesse tout les ans!!!!

J'avais juste envie de mettre la photos car je la trouve jolie!!! c'est celle de cette année:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisse comme ça ou tu fais tout le reste du corp ?

Perso je n'aime pas trop l'idée de la rose, après c'est une question de goûts, mais sinon elle est bien faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis impressionnée par le détail, c'est vraiment très bien fait. Moi qui tondait environ 15 chevaux par an, je sais qu'il est nécessaire d'une bonne dextérité pour faire ça! Bravo

Te sers-tu d'un modèle? D'un pochoir? Ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend un pochoir pour la dessiné, et après je suis les trait avec la tondeuse.

Et oui je la tond en entier, c'est juste que c'est la seule photo que j'ai prise cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bien fait, et tres joli, mais sur mes chevaux je prefere tout tondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
c'est très bien fait!!

mais le reste est tondu?


elle a déjà répondu Wink

lolote419 a écrit:
Je prend un pochoir pour la dessiné, et après je suis les trait avec la tondeuse.

Et oui je la tond en entier, c'est juste que c'est la seule photo que j'ai prise cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique drunken

Perso, je suis pas vraiment pour la tonte des chevaux, enfin, quand ce n'est pas nécessaire quand ça l'es, évidemment c'est logique de le faire =)
Mais on voit beaucoup de proprios tondre leur chevaux alors qu'il vive au pré, qui ne travaille pas tant que ça, et que c'est juste pour faire " jolie" ( je dis pas que c'est le cas pour les personnes du forul hein ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...