lolote419 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je savais pas trop ou mettre ce topic donc étant donné que c'est sur ma jument de selle je pense être pas trop mal placée!!!!! Alors voilà ma jument s'appelant Osiris des roses, je lui tont une rose sur la fesse tout les ans!!!! J'avais juste envie de mettre la photos car je la trouve jolie!!! c'est celle de cette année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tu laisse comme ça ou tu fais tout le reste du corp ? Perso je n'aime pas trop l'idée de la rose, après c'est une question de goûts, mais sinon elle est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben moi, j'aime bien la rose... ça change des coeurs qu'on voit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés bien faites la rose chapeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 février 2009 Et bien moi je suis impressionnée par le détail, c'est vraiment très bien fait. Moi qui tondait environ 15 chevaux par an, je sais qu'il est nécessaire d'une bonne dextérité pour faire ça! Bravo Te sers-tu d'un modèle? D'un pochoir? Ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est vraiment magnifique ! Ma jument s'apelle Derozes aussi, mais pas écrit pareil ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je prend un pochoir pour la dessiné, et après je suis les trait avec la tondeuse. Et oui je la tond en entier, c'est juste que c'est la seule photo que j'ai prise cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2009 Waou, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est très bien fait!! mais le reste est tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est tres bien fait, et tres joli, mais sur mes chevaux je prefere tout tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 février 2009 un grand coup de chapeau à l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Amélilou a écrit: c'est très bien fait!! mais le reste est tondu? elle a déjà répondu lolote419 a écrit:Je prend un pochoir pour la dessiné, et après je suis les trait avec la tondeuse. Et oui je la tond en entier, c'est juste que c'est la seule photo que j'ai prise cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est magnifique Perso, je suis pas vraiment pour la tonte des chevaux, enfin, quand ce n'est pas nécessaire quand ça l'es, évidemment c'est logique de le faire =) Mais on voit beaucoup de proprios tondre leur chevaux alors qu'il vive au pré, qui ne travaille pas tant que ça, et que c'est juste pour faire " jolie" ( je dis pas que c'est le cas pour les personnes du forul hein ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites