Amélilou 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai reçu plein d'infos sur la "famille de Maïa" et sur le futur papa de son poulain (merci ganouche ) Alors voilà: Le futur papa est plein papiers mini shet palomino, 4 ans, Bellino: (à vendre) Et j'ai même pu avoir des infos sur les parents de Maïa, et le papa de Bellino Donc le papa de Maïa est un croisé WELSH, palomino très clair (presque crème mais avec une fine liste) Et sa maman est une shetland pleins papiers Hollandais, alezan crins lavés Et le papa de Bellino; Rescue ou RAce Q (tout dépend), pleins papiers mini shetland, palomino: Donc voilà, je suis bien contente d'avoir eu autant d'infos sur la famille de MAïa, et de son futur poulain Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout ailler bien pour elle et le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais c'est tout une famille de p'tits crèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 février 2009 -Moi aussi ,j'adore!...les longs crins dorés... super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 février 2009 roooo mais qui sont mimis tous pleins dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Cela veut dire que le futur de Maïa sera un shetland reconnu (et non plein papier ni OI ) ? Mais franchement les palo sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ludivine a écrit:Cela veut dire que le futur de Maïa sera un shetland reconnu (et non plein papier ni OI ) ? Mais franchement les palo sont super beaux !!! ONC saillie non déclarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est peut etre pas trop tard pour faire un attestation de sailli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 février 2009 biche a écrit:il est peut etre pas trop tard pour faire un attestation de sailli Bellino n'a jamais été a l'admission donc même s'il est PP ses poulains a l'heure actuelle ne sont pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oh, j'adore les palomino ! Ils sont super dans sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour les papiers ça m'est égal, je n'ai pas fait les démarches pour savoir s'il pourrait en avoir, juste parce que je voulais en savoir plus sur Maïa et son poulain Et je sais enfin, de source sûre, quelle est la robe de Maïa: elle est DUNALINO c'est en fait une palomino, avec le gène DUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 février 2009 ganouche a écrit:biche a écrit:il est peut etre pas trop tard pour faire un attestation de sailli Bellino n'a jamais été a l'admission donc même s'il est PP ses poulains a l'heure actuelle ne sont pas reconnu oki d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Aujourd'hui j'ai nettoyé les mamelles de Maïa et j'ai remaqué qu'elles étaient déjà plus grosses qu'il y a 1 mois On sent "la veine" de lait qui est plus grosse, ça va continuer à gonfler, à surveiller donc (et je suis bien contente, elle n'est plus chatouilleuse du tout, comparé à la première fois où je lui ai nettoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifique petite famille. Alizée remue toujours la queue quand je lui touche ses mamelles, signe que ça la dérange, mais sinon, pas plus de réactions. Elle continuent ce u'elle fait par exemple si elle mange) s'en se préoccuper de ce que je fais. Sur les photos, je n'arrive pas a distinguer qui est Maïa des autres, ils se ressemblent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Betty Maïa est sur les premières photos, c'est la plus "grande" Le plus petit c'est son "copain" d'été Et celui dans le box c'est son ex beau-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Amélie, je viens d'avoir des infos La maman de Maïa est bien alezane crins lavés mais avec les yeux bleu, ce qui explique peut etre la couleur des yeux de Meïko a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et qui expliquerai les yeux de Meïko maintenant.....c'est pas bleu profond mais pour moi il y a encore du bleu Ralala c'est cool d'avoir des infos un tite photo pour couronner le tout? Car Maïa a les yeux clairs déjà, ça m'étonnerait donc pas que Meïko garde des yeux de la couleur de maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rolala je trouve que Meïko ressemble vraiment à son papaau niveau de la robe c'est facile mais au niveau du regard!je trouvais qu'il n'avait pas la même expression que Maïa, normal il ressemble à son papa, non?petite comparaison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vrai qu'il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, j'avais remarquer aussi ! Il ressemble beaucouuuup à son papa Qui est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui hein c'est fou çaMais j'espère qu'il sera un peu plus grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui! Ils ont vraiment la même expression de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance ! On dirait le même en plus vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très ressemblant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Amélilou a écrit:Et qui expliquerai les yeux de Meïko maintenant.....c'est pas bleu profond mais pour moi il y a encore du bleu Ralala c'est cool d'avoir des infos un tite photo pour couronner le tout? Car Maïa a les yeux clairs déjà, ça m'étonnerait donc pas que Meïko garde des yeux de la couleur de maitenantPhoto non mais ai eu l'occaz de parler a une fille qui bossait bénévolement et en parlant elle m'a dit que l'alezane au papier hollandais était asser craintive et l'est restée ( ce qui explique Maïa quand on a été la voir ) et les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour les infosMaïa reste toujours un peu craintive quand je m'énerve sur Meïko elle le prend pour elle^^Mais bon elle a bien changéen tous cas si tu as d'autres infos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La ressemblance est flagrante...Le même, il y a juste la liste en moins...Une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est vrai qu'il ne lui manque que la liste pour ressembler à Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites