Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie45

Saut dans la boue :s

Messages recommandés

Comme vous l'avez surement remarqué, il ne fait pas très beau en ce moment.
D'habitude je fais sauter Gribouille une fois par semaine quand le temps le permet, dans un petit espace, enfin pas si petit que ça mais bon.
Au début il était plein d'herbe, mais à force de marcher, trotter, galoper, sauter, ça s'est vite transformé en terre.
Pour l'instant pas trop grave, sauf quand il s'est mit à pleuvoir, la terre s'est transformée en gadoue, réusultat, l'espace est devenu impaticable..
Et quand il gèle c'est encore pire car c'est tout dur donc là non plus on ne peut pas travailler.
J'habite loin d'un centre équestre donc je suis obligée d'utliser ce terrain pour travailler (sauf que en l'occurence je l'utilise pas comme on peut pas ! xD).
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de solutions à part attendre les beaux jours que la gadoue redevienne terre sans eau puis herbe, mais si vous aviez quelques idées, je veux bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as dit, attends que le terrain redevienne praticable Wink Tu as mille autres façons de travailler ton loulou, alors profites-en Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et partir en balade aux longues renes ça te tente pas? Moi j'ai une carriere à dispo chez ma voisine (je sais je suis une vraie chanceuse et en plus elle héberge mes ponettes gratos) j'y vais jamais sauf quand l'une d'elle a besoin d'une remise en ordre aux longues renes ou quand je veux les faire sauter (c'est arrivé deux fois en 6 mois). C'est sympa les balades et puis au moins ton poney il voit du pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...