Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cahouete1

photos de mes ponettes

Messages recommandés

ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je me suis dit que quelques photos pourrait vous permettre d eme connaitre un peu mieux. Je n'ai pas eu le temps d'en mettre beaucoup, j'essaierais d'en remettre plus demain. Voici donc Pirouette et Cacahouete mes deux shetlands pure origine inconnue (mais ce sont deux vraies soeurs par contre même père, même mère pas le même caractère!).
La dernière c'était hier après midi avec leurs petites couvertures elles me font marrer.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies comme tout, surtout sur la dernière photo avec leur petites couvertures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la réalité est moins glamour j'ai été obligé de les tondre au début de l'hiver parce qu'elles avaient réussie à attraper des poux c'est pour ça qu'elles sont couvertes. Perso j'aurais préféré qu'elles gardent leurs poils et qu'elles soient pas couvertes mais j'ai pas eu le choix. Et merci pour tt ces compliments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop I love you
Sinon, il faut quand même le faire pour attrapper des poux, c'est pas cool Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elles sont chou!!

et elles travaillent très bien on dirait!!

(et j'aime beaucoup les couvertures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont soeurs ? elle ne se ressemble pas du tout !

Mais qu'est ce qu'elles sont belles !!!! Surtout la pie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Pirouette c'est la pie et Cacahouète c'est la gris souris. Elles se ressemblent pourtant elles ont les mêmes poils blancs dans les oreilles et on voit pas sur les photos mais elles ont toutes les deux la même raie de mulet. En tout cas merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elles sont superbes et puis pirouette est très belle
non vranchement je les trouve magnifique et puis les pirouettes toujours des pies ( oh deux sens du terme )rrr salté ( pour ma part )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...