cahouete1 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je me suis dit que quelques photos pourrait vous permettre d eme connaitre un peu mieux. Je n'ai pas eu le temps d'en mettre beaucoup, j'essaierais d'en remettre plus demain. Voici donc Pirouette et Cacahouete mes deux shetlands pure origine inconnue (mais ce sont deux vraies soeurs par contre même père, même mère pas le même caractère!). La dernière c'était hier après midi avec leurs petites couvertures elles me font marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 février 2009 la pie a une top couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 février 2009 elles sont magnifiques elles ont des robes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 7 février 2009 qu'est ce qu'elles sont mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elles sont jolies comme tout, surtout sur la dernière photo avec leur petites couvertures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 8 février 2009 en fait la réalité est moins glamour j'ai été obligé de les tondre au début de l'hiver parce qu'elles avaient réussie à attraper des poux c'est pour ça qu'elles sont couvertes. Perso j'aurais préféré qu'elles gardent leurs poils et qu'elles soient pas couvertes mais j'ai pas eu le choix. Et merci pour tt ces compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elles sont trop Sinon, il faut quand même le faire pour attrapper des poux, c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce qu'elles sont chou!! et elles travaillent très bien on dirait!! (et j'aime beaucoup les couvertures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 8 février 2009 surout qu'elles ont chopées des poux mais leurs deux copines de pré elles ont rien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elles sont super jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai la même couverture que toi. Elles sont magnifique tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elles sont soeurs ? elle ne se ressemble pas du tout ! Mais qu'est ce qu'elles sont belles !!!! Surtout la pie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2009 Laquelle est Pirouette laquelle est cacahouète? Elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh ! tes shets sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors Pirouette c'est la pie et Cacahouète c'est la gris souris. Elles se ressemblent pourtant elles ont les mêmes poils blancs dans les oreilles et on voit pas sur les photos mais elles ont toutes les deux la même raie de mulet. En tout cas merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 j' adore la pie souris !!! quelle belle robe !!! c' est vraiment très original !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh elles sont superbes et puis pirouette est très belle non vranchement je les trouve magnifique et puis les pirouettes toujours des pies ( oh deux sens du terme )rrr salté ( pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 février 2009 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites