malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 février 2009 des photos assez vielles car en ce moment le terrain n'est pas praticable pour le saut!! c'est pas grave on fait autre chose! donc voila j'était obligée de mettre des photos (et vidéo) de Malice qui saute: elle adore ça et elle a un joli coup de saut je trouve! Place aux images! (désolé elles sont un peu floues) J'en metterai s'en doute d'autre dans la suite de cet article! http://malice-tite-shetland.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, elle saute très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sujet déplacé Effectivement elle saute très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben ,dis donc ,l'obstacle est bien léger! il pourrait le négliger ,mais on voit qu'il s'amuse à jouer en le sautant ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai que les barres sont légeres (bambou) mais comme elle les respectes, il n'y a pas de problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2009 En parlant de barres légères, une fois on avait mis un obstacle avec une baguette de bambou aussi, et au début Lilou et son pote ne le voyait pas, puis ils ont compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 février 2009 Meme des fois elle saute les baguette de bambou a terre^^ Mais elle le fait un peu expres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est qu'elle a 10 a chaque oeuil la minette Barron lui, il adore sauter les Banc. Spoiler: Photos un peu flou, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le petit frère aussi il saute bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dis donc elle respecte super bien tes branchettes ! Le mien, j'lui met des branchettes comme ça il fonce dedans, rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites