Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Après avoir un tout petit peu ennuyé Lilou , j'ai réussi ce que je voulais : qu'elles jettent un peu leur jus (pour ennuyer Lilou il a juste fallu que je fasse 2 fois le tour du box, elle m'attendait à chaque coin quand elle ne me voyait plus , ça lui a monté au cerveau et voilà le résultat ): https://www.dailymotion.com/amelilou/video/x8ayw3_les-folles-dinguesmontage_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 février 2009 2 balles magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est vraiment ça, à défaut de pouvoir aller de l'avant, elles sautent en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 février 2009 elles petent la feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 février 2009 E X E L L E N T !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Elles s'entraines pour un carousselle ou quoi ? Trop belle toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 février 2009 Waouw ! ça pète bien en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est sympa, ya de belles photo de Lilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2009 La prochaine fois je me mettrais du côté de Maïa, mais Lilou me faisait de telles cabrioles que je suis restée de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2009 Certaines photos sont vraiment trop top! ça fait plaisir a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2009 En fait j'ai fait un montage vidéo car ça rend un peu mieux (dison qu'on ne voit pas de trop la médiocrité de la qualité des photos ) MAis en vrai, ça déménage!! j'ai trop hâte qu'elles soient dans la graaaaande prairie, elles vont être déchainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 février 2009 -Amélie ,ton montage est super et j'ai bien ri! bravo pour le choix de ta musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Lol et bin .. Elles ont la pêche ^^Qu'est ce qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ton montage est super !! Les musiques se calent bien avec les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et ben elles sont bien en forme celles-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites