Amélilou 0 Posté(e) le 8 février 2009 A l'approche des repas du soir, Lilou se lèche tout les temps les babines, et Maïa hénnit https://www.dailymotion.com/amelilou/video/x8azu9_lilou-et-maia-repas-du-soir_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop mimi, et en plus lilou à l'air gentille avec maia pmeme à l'heure du repas, c'est bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 février 2009 on dirait qu'elles sont là "mais quand est-ce qu'elle va lâcher ce truc et nous donner à manger ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'es méchante de les torturer comme ça Elles s'impatientes !!! Maïa me fait toujours autant craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est vrai que Lilou ne se montre pas méchante envers Maïa quand il y a de la nourriture en jeu, mais bon quelque fois, elle fait mine de la mordre ..... mais Maïa est futée Samedi j'ai même pu observer que Maïa passait son nez sous les fils, pour attrapper le foin de Lilou (toujours meilleur chez le voisin ), et Lilou mettait son nez au bout du sien, les oreilles en avant.... mais bon ça ne l'empêche pas de faire mine de la faire dégager quand elle a son moment de folie. Ce qui est bien pratique, c'est le matin, quand j'ouvre la porte de Maïa et que bien entendu elle reste plantée devant sans sortir, dès que j'ai le dos tourné Lilou la pousse aux fesses et zoup! dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est vrai qu'on ne sent aucune agressivité entre elles, c'est super! Parceque le moment des repas es parfois délicat! Elles sont trop choux a attendre leur gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'adore ! Maïa est vraiment chou et j'adore sa marque sur le chanfrein (de Lilou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites