Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Miam le repas

Messages recommandés

trop mimi, et en plus lilou à l'air gentille avec maia pmeme à l'heure du repas, c'est bien pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on dirait qu'elles sont là "mais quand est-ce qu'elle va lâcher ce truc et nous donner à manger ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es méchante de les torturer comme ça lol!
Elles s'impatientes !!!

Maïa me fait toujours autant craquer .... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

C'est vrai que Lilou ne se montre pas méchante envers Maïa quand il y a de la nourriture en jeu, mais bon quelque fois, elle fait mine de la mordre ..... mais Maïa est futée lol!

Samedi j'ai même pu observer que Maïa passait son nez sous les fils, pour attrapper le foin de Lilou (toujours meilleur chez le voisin bounce ), et Lilou mettait son nez au bout du sien, les oreilles en avant.... mais bon ça ne l'empêche pas de faire mine de la faire dégager quand elle a son moment de folie. Twisted Evil

Ce qui est bien pratique, c'est le matin, quand j'ouvre la porte de Maïa et que bien entendu elle reste plantée devant sans sortir, dès que j'ai le dos tourné Lilou la pousse aux fesses et zoup! dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sent aucune agressivité entre elles, c'est super! Parceque le moment des repas es parfois délicat! Elles sont trop choux a attendre leur gamelle! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...