jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonsoir les dents de devant, à la machoire supérieure de Wayne sont un peu noires au milieu je me demande si c' est normal et j' ai aussi l' impression qu' il y a des dents de loup qui poussent devant ses molaires, à la machoire supérieure comment savoir si s' en aient vraiment ? merci d' avance pour vos réponses bizoux PS : Wayne à perdu encore une dent aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il a quel age ce ptit loup?? Pour les dents noire ce n'est pas grave, Lulu avait les dents pourri quand je l'ai acheté, elles ont blanchie depuis, je pense que c'est à cause de ce qu'ils mangent... Après pour les dents de loup, je ne saurais pas te dire... Celle de ma jument (oui oui) ont poussé il y a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Demande à quelqu'un de compétent pour en être sûr!!! Vétérinaire, dentiste, voire même le maréchal!!!! Surtout que parfois il faut les enlever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 février 2009 -u sais :certains vétos soignent les dents,mais je pense que si ce sont des dents de loup ,il vaut mieux voir un dentiste !parfois ,ça gene et il faut les enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 le nain de jardin a 3 ans et demi c' est sur que si c' est des dents de loup, faut les faire enlever car le mors appuie dessus et ça créer des douleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites