Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

loulou et l'mauvais temps.. Krrkr

Messages recommandés

Voici les photo que j'ai pris Vendredi 06 Février !! Petit larssouille au pré, tout sale (je l'ai brosser par la suite Wink)


héhé coucou mon tout beau Very Happy :



Les fameux couchés (perso, je trouve qu'on dirait qu'il attend son sucre..il a peut-être mal compris mon ordre!)



Encore une, puis je vais vous faire languir car je vais en cours et je n'ai pas le temps de tout mettre, à ce soir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo du coucher, à droite, on dirait qu'il regarde quand même ses flancs, mais bon c'est peut-être juste à ce moment là qu'il l'a fait une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu as eu tu boulot! lol!

Amélie je pense que ça n'a rien a voir, j'imagine que c'est un coincidence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Ben dis donc, tu as eu tu boulot! lol!

Amélie je pense que ça n'a rien a voir, j'imagine que c'est un coincidence Very Happy



Oui je pense aussi, mais bon vu qu'apparemment il avait des réactions bizarres, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:
Ben dis donc, tu as eu tu boulot! lol!

Amélie je pense que ça n'a rien a voir, j'imagine que c'est un coincidence Very Happy



Oui je pense aussi, mais bon vu qu'apparemment il avait des réactions bizarres, on ne sait jamais Wink



Je pense plutôt qu'il étais emporté par son élan (il venais de se coucher) Mais Barron fais souvent ça, meme quand il n'est pas malade, il me semble qu'il l'a toujours fais, ou alors il pose sa tete au sol et fermes les yeux. Very Happy

Sinon, je viens d'allez le voir, il est dans son box tout sage, il pleut dehors. Mais il n'est pas coucher. Smile

Je vous remet de suite d'autre photo du Lou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ^^
oui des photos, des photos ^^
a bon il pleut chez vous?! chez nous il fait juste gris mais ils annonce de la tempête

ils: la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii Chachou a raison !! des photos !!! LoL
j' ai moi aussi y un avis de tempête
vers 18 h je crois ...
c' est nul ce mauvais temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine: Beaucoup sale Rolling Eyes Et tu verrais, c'est moin drôle en vrai

Chachou et Amandine: Oui nous beaucoup de mauvais temps.. il pleut averse et y a du vent.
Oui oui, les photos arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL
c' est moins drôle en vrai
j' te comprend
avec un nain pie
la galère quand il se vautre dans la boue ...
chez moi ça va ça c' est calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j' crois que dans les cotes ça va souffler à plus de 120 km/h
et dans les terres dans les 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil, grosse tempête ce soir, je suis bien contente que mon loulou dorme au box! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Nous c'est pareil, grosse tempête ce soir, je suis bien contente que mon loulou dorme au box! Very Happy


Nous toujours pas de paille, donc dehors, mais box ouvert quand il veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous très très très grosse tempete Paola est au box je suis déjà plus rasurer.Mais je penses à tout les autres animaux qui sont au vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...