jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 coucou !!! j' ai un problème avec mon fauve ... quand je le promène dans les allées en cailloux de ma cour, il a la fâcheuse manie de prendre des cailloux, quelque soit leurs tailles, dans sa bouche et il s' amuse avec j' ai peur qu' il se casse une dent un jour ou l' autre pourtant je le puni à chaque fois, mais pas moyen qu' il arrête ... pouvez vous me donner des conseils pour qu' il arrête ? mercii d' avance bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Même chose pour Bufalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouff j' suis pas la seule à avoir un nain mangeur de cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 février 2009 Fait attention si un jour il en avale un...... Vous avez des poneys zarbi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 MDR pour être zarbi, Wayne c' est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi c'est pas le shet c'est le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 PTDR' sérieux y a des z' animaux pas normaux sur notre planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui mais moi le problème du chien aurait pu me poser des problème!!! Au début j'ai des voisins qui ont dit que je le nourissait pas et que c'été pour ça qu'il mangeait des cailloux!!!!! Car cet andouille trouvait toujours le moyen de les manger quant le fils des voisins le regardait à travers la grille et moi je le voyait pas faire, et sa mère est venu me demander si mon chien mangeait assez!!!!! Alors que question bouffe je vous rassure il mange et bien assez mai j'ai un morfale!!!! 12kg tout mouillé mais vous veriez tout ce qui mange c'est impréssionant!!!!! Même le foin des chevaux il va leur piqué!!!!! Mais j'aurais pas rigolé si la spa avait débarqué!!!! Il aurait été capable de faire l'air du chien malheureux et mal traité!!!! Chien mal traité!!, mon oeil, en ce moment il reste dans la maison car ce pauvre petit trouve qu'il fait trop froid dehors et refuse de sortir quant on s'en va, alors qu'il a une cours de 100m²!!!! Pffff j'aurais eu l'air maligne!! Il a l'air maigre ce chien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 quelle histoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh c'est le petit chien cavalier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 février 2009 jtmwayne60 a écrit:MDR pour être zarbi, Wayne c' est le roi Ah bah oui je vois ça mdr' manger des cailloux je l'avais jamais entendu celle là, les manteaux et tout ça ouais ( du vécu mdr' ) mais les cailloux !! peut-être que c'est bon on en sait rien après tout ^^ perso j'essayerais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 février 2009 lolote419 a écrit:Moi c'est pas le shet c'est le chien!! Euh..... tu as été le chercher où ton chien ? je rigole évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est sur ils sont bizzare vos poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Citation :Euh..... tu as été le chercher où ton chien ? Sous un cheval!!!!!!! Si si c'est vrai!!!!! Je l'ai eu dans une ferme, et quant y'a fallu attraper les chiots pour que je choississe, la mienne c'été caché sous un cheval!!!! Du coup je savais qu'elle m'étais prédestiné (vous inquiété pas je dit le chien et elle), c'est une femelle mais je l'appelle le chien, c'est normal!!!! Citation :Oh c'est le petit chien cavalier non ? Oui oui c'est lui!!!!!! Je sais, mes animaux sont pas normal!!!! Mon père me dit tout le temps que Surprise (ma shet), est comme un gamin qui fait des connerie, elle le porte sur ça tête!!! Vous savez celle avec un regard très malicieux que tu sent qu'il va ce passer quelque chose!!!!! Quant à ma jument...... elle est pas complètement fini!!!!! lol elle ne regarde pas ou elle marche et on fini régulièrement dans les fossé, elle c'est même assomé contre un arbre une fois!!!! Et oui elle regardé à côté tout en marchant et quand elle a remis la tête droite y'aavis un arbre!!!!! Et j'vais bientôt avoir un chat!!!!! le pôvre il c'est pas ou il va tomber!!!!! Ca doit être l'air de la région, sa les rend un peu gogolle ou c'est de famille va savoir!!!!!! Enfin la je dérape un peu du sujet depard!!! excusez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il s'amuse réellement avec? parceque ça peut être dû a un manque de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 février 2009 non j' pense pas il à une pierre à sel il en lèche tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 10 février 2009 lolote419 a écrit:Citation :Euh..... tu as été le chercher où ton chien ? Sous un cheval!!!!!!! Si si c'est vrai!!!!! Je l'ai eu dans une ferme, et quant y'a fallu attraper les chiots pour que je choississe, la mienne c'été caché sous un cheval!!!! Du coup je savais qu'elle m'étais prédestiné (vous inquiété pas je dit le chien et elle), c'est une femelle mais je l'appelle le chien, c'est normal!!!! Citation :Oh c'est le petit chien cavalier non ? Oui oui c'est lui!!!!!! Je sais, mes animaux sont pas normal!!!! Mon père me dit tout le temps que Surprise (ma shet), est comme un gamin qui fait des connerie, elle le porte sur ça tête!!! Vous savez celle avec un regard très malicieux que tu sent qu'il va ce passer quelque chose!!!!! Quant à ma jument...... elle est pas complètement fini!!!!! lol elle ne regarde pas ou elle marche et on fini régulièrement dans les fossé, elle c'est même assomé contre un arbre une fois!!!! Et oui elle regardé à côté tout en marchant et quand elle a remis la tête droite y'aavis un arbre!!!!! Et j'vais bientôt avoir un chat!!!!! le pôvre il c'est pas ou il va tomber!!!!! Ca doit être l'air de la région, sa les rend un peu gogolle ou c'est de famille va savoir!!!!!! Enfin la je dérape un peu du sujet depard!!! excusez moi!!! Ok. Bon au moins si le chat est on saura pouquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites