Lucie45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mon ptit Gribouille adoré Il est pas beau ? xD Monsieur avait envie de sortir du box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop trop zouli !! j' adoore ton licol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 février 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore tout les shet de toute maniere!!!! lol Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il est chou C'est normal qu'il a des plaques sans poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il est superbe Je pense qu'il se gratte, c'est pour ça qu'il n'a plus de poils à certaines parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il a vraiment une bonne tête bien expressive Spoiler: Des poux peut être, pour se gratter à ce point .. En tout cas si c'est le cas et que tu le traites déjà, je veux bien savoir ce que tu lui mets comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui c'est lui qui se gratte, d'après le véto c'est par ce qu'il supporterait mal son poil d'hiver. Après je sais pas si il a raison ou pas, mais en tout cas il est correctement vermifugé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop trop choou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites