Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Le chien cavalier

Messages recommandés

Alors voici une petit vidéo tant attendu!!! j'ai eu beaucoup de mal à la mettre!!! J'ai du la comprésser du cou la qualité sans ressen un peu!!

J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau genre de cavalier parfaitement adapté à la taille de nos poon's préféré!!!!!!

-oh ! c'est ADORABLE...vraiment...ça méritrait d'etre montré à beaucoup de monde ! magnifique ! grand bravo à vous 3 c'est magique ,l'amitié complice!-

Oh j'adore c'est vraiment trop bien ce que vous arrivez à faire! Bravo à ce petit chien! Cavalier nous représentant aux JO de Londres!

C'est excellent !
Ton chien sait donner la patte ? Ca serait drôle qu'il le fasse pendant que ta ponette fait la jambette !

Si mon chien faisait ça, il ecraserait mon poun's, c'est sûr ! Ils font presque la même taille tous les deux !

Oui elle donne la patte!!!

Mais j'ai beaucoup de mal à les faire faire en même temps!!! Elles sont jamais synchro!!!!!
Il faut trop ce concentrer sur les deux en même temps!!!! Smile

J'adore!!!!!!

surtout quand ta chienne monte dessus et la serre entre ses pattes vers le milieu de la vidéo on dirait qu'elle lui fait un gros calin

Trop fort !! ça ne gène vraiment pas Surprise et puis ta chienne à plus d'équilibre que moi lol! Non franchement, j'avais déjà vu des gens faire ça mais pas avec autant de facilité Very Happy

j'ai pas pus m'empecher de rire c'est vraiment excellent quelle confiance ils n'ont pas l'air pertube , il tient bien ton chien : pas , révérence, cabré

Alors la c'est vraiment, vraiment trop génial! ta chienne a l'air super heureuse d'être la haut et elle est très douée!

Merci pour le lien Charlotte !

Elle a l'air d'aimer ça, elle tiens vraiment bien dessus ! Impressionant !!
ils sont vraiment mignon tout les deux, j'adore ! I love you

Ca y est: Le TROT c'est presque parfait!!!
Le chien à un bon équilibre!! Il tient super bien!!

Dès que j'ai le temps, je fais les vidéo et je vous les mets!!! SmileSmile

Tu devrais lui apprendre le trot enlevé, sans blague, il pigerait peut-être le principe...

Citation :
Tu devrais lui apprendre le trot enlevé, sans blague, il pigerait peut-être le principe...

Ok vava je vais bien mais trouve moi une astuce pour y faire comprendre au chien!! Smile

Parce que déjà qui se leve et qui s'assoive ce serait pas évident mais si en plus il faut qu'il le face sur chaque foulée c'est pas gagné!! Smile

bah il doit connaitre le assis non ?
tu lui apprend alors le debout, puis debout-asssis... et tu lui dis en rytme lol, y'a moyen Razz

C'est trop extra' !
Vraiment, j'adore ! Very Happy
Je me dépêche d'aller voir les deux autres vidéos !

• Créer...