lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors voici une petit vidéo tant attendu!!! j'ai eu beaucoup de mal à la mettre!!! J'ai du la comprésser du cou la qualité sans ressen un peu!! J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau genre de cavalier parfaitement adapté à la taille de nos poon's préféré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'adooooore, c'est super gag, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est super !!!! Ma chienne fait pareil mais Unanyme est trop petite encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vraaiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop mignon !!! héé il est super fort le toutou !!! et il a une bonne assiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 février 2009 -oh ! c'est ADORABLE...vraiment...ça méritrait d'etre montré à beaucoup de monde ! magnifique ! grand bravo à vous 3 c'est magique ,l'amitié complice!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh j'adore c'est vraiment trop bien ce que vous arrivez à faire! Bravo à ce petit chien! Cavalier nous représentant aux JO de Londres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont trop mimis!! une super complicité entre vous!! Malice ne voudrai pas un chien sur son dos je pense^^ de toute façon, ma chienne est trop lourde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est excellent ! Ton chien sait donner la patte ? Ca serait drôle qu'il le fasse pendant que ta ponette fait la jambette ! Si mon chien faisait ça, il ecraserait mon poun's, c'est sûr ! Ils font presque la même taille tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oui elle donne la patte!!! Mais j'ai beaucoup de mal à les faire faire en même temps!!! Elles sont jamais synchro!!!!! Il faut trop ce concentrer sur les deux en même temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'adore!!!!!! surtout quand ta chienne monte dessus et la serre entre ses pattes vers le milieu de la vidéo on dirait qu'elle lui fait un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop fort !! ça ne gène vraiment pas Surprise et puis ta chienne à plus d'équilibre que moi Non franchement, j'avais déjà vu des gens faire ça mais pas avec autant de facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai pas pus m'empecher de rire c'est vraiment excellent quelle confiance ils n'ont pas l'air pertube , il tient bien ton chien : pas , révérence, cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors la c'est vraiment, vraiment trop génial! ta chienne a l'air super heureuse d'être la haut et elle est très douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il serait possible que quelqu'un me donne le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voici le lien: J'espère que ça marchera mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punky02 0 Posté(e) le 12 février 2009 hooo c'est génialll!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'espère qu'on vous verra bientôt en spectacle !! Superbe vidéo !! (et mention spéciale pour la musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour le lien Charlotte ! Elle a l'air d'aimer ça, elle tiens vraiment bien dessus ! Impressionant !! ils sont vraiment mignon tout les deux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2009 waouw!! c'est vraiment genial!! ils s'entendent super bien!! un jour j'ai essayé avec Gepetto mais il appraiciait pas trop^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca y est: Le TROT c'est presque parfait!!! Le chien à un bon équilibre!! Il tient super bien!! Dès que j'ai le temps, je fais les vidéo et je vous les mets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu devrais lui apprendre le trot enlevé, sans blague, il pigerait peut-être le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 février 2009 Hihi, c'est super dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 février 2009 Citation :Tu devrais lui apprendre le trot enlevé, sans blague, il pigerait peut-être le principe... Ok vava je vais bien mais trouve moi une astuce pour y faire comprendre au chien!! Parce que déjà qui se leve et qui s'assoive ce serait pas évident mais si en plus il faut qu'il le face sur chaque foulée c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah il doit connaitre le assis non ?tu lui apprend alors le debout, puis debout-asssis... et tu lui dis en rytme lol, y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 février 2009 On voit ben que vous connaissé pas mon chien!!! Il est un peu buté des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est trop extra' ! Vraiment, j'adore ! Je me dépêche d'aller voir les deux autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites