Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Hier, j'ai vu un fantôme

Messages recommandés

Il faisait nuit noire, le vent soufflait comme un damné, la neige (fondante) giflait mon pare-brise. Après une dure (demi) journée de dur labeur je me préparais à soigner mes poneys quand soudain, à la lueur de phares, j'entre-apperçu une immense forme noire, ronde et mouillée qui s'éloignait dans l'obscurité. Après avoir raté un battement de coeur, je me suis rendue compte que c'était ... Passou!!! lol!

Le cornichon a réussi à passer sous les clotûres électriques et il hantait les environs de l'écurie depuis je ne sais combien de temps Comme il a peur de tout ce qui est tracteur et moteur qui fait du bruit il est partis en m'entendant arriver.

Dès qu'il a vu les lumières des boxes, il est vite revenu, l'appel du ventre est le plus fort.

Heureusement, personne d'autre n'avait suivi sinon j'aurais été quitte pour une partie de cache-cache dans le noir et sous la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba dis donc, tu as du avoir peur quand même avant de savoir que c'étais lui !
Moi j'aurai appellais mon chéri tout de suite !!!
J'y crois au fantomes et j'en ai un peu peur !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces shets les premier pour faire des betises, et la fugue ça les connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oh! oui...à 8km dans les bois...à la limite ,il faut presque leu rfaire porter un émetteur - récepteur ou un g p s !lol! et poursuivre un loustic avec un scooter...ouille!!!!je connais,il a remis ça au "Fagotin" ,mais accompagné de ses deux amis:et non des moindres :Pongo et Casimir...je vais bientot aller les filmer ... ça promet! Pwyll devenu "Pilou" et ses amis...à part ça ,les news sont bonnes et il va très bien !-heureusement que tout s'est bien terminé...pour le petit fantome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-je ne sais pas...il n'est pas mal!!! il gratte les gros treillis ,comme une chèvre... il sort le premier et les 2 autres le suivent...A Stoumont ,les 3 as sont connus!et les clotures électriques...il s'en fiche pas mal ,il passe très vite en dessous... et il file... il va vite! il revient quand il entend froisser un sachet de pain !-lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh les poneys qui s'échappent je connais bien, moi je me suis faite réveillée par les gendarmes à 6h du mat' parce que ma pouliche était sur la route! Parfois les shet' je les maudis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, la trouille! affraid Il t'aura tout fait ton Passou! Il porte vraiment bien son nom! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Ben dis donc, la trouille! affraid Il t'aura tout fait ton Passou! Il porte vraiment bien son nom! lol!


J'avoue, passe-partout lol!

Tu as eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu aujourd'hui par où il était passé. Il a cassé une traverse en bois pour se retrouver dans le paddock d'à côté... avec l'étalon pale , heureusement, Passou est le seul hongre que Platon supporte, sinon je l'aurais ramassé à la petite cuillère. Et puis c'est de là qu'il s'est retrouvé sur le chemin (privé), en passant encore une clotûre Rolling Eyes

J'adore les shets geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"après avoir raté un battement de coeur"


SAcré PAssou, il faut qu'il se fasse remarquer, c'est lui le plus petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en pleine nuit c'est mortel quant il faut les retrouver!!!!!
Et encore plus quant on crois qu'on a presque fini la journé et qu'on va pouvoir rentrer au chaud et que finalement c'est repartit pour toute la nuit!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...