Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

:-)

Messages recommandés

Vu le magnifique temps de m****auquel on a droit, les ponettes ont préféré rester dans leur box (et oui porte ouverte et elles ne vont qu'à un mètre dans le sable lol! )

Donc j'en profite pour en brosser une tant que l'autre est "dehors"....et au moment de brosser Lilou, elle avait le nez dehors et Maïa était en face d'elle, et devinez quoi? il ne s'est rien passé! les oreilles en avant, le regard doux, Lilou n'a pas bronché ....pourtant j'étais là avec elle, elle n'a pourtant pas montré de signe d'agressivité envers Maïa....

J'en ai profité pour commencer à gratouiller Lilou, qui gratouillait Maïa, qui ,elle, ne savait pas m'atteindre donc léchait sa pierre à sel lol!

2 minutes de pur bonheur

(bon après le vrai caractère de Lilou a fait surface lol! le naturel revient toujours au galop, mais elle ne l'a "attrapée" qu'une fois, et pas vraiment super méchant, le reste du temps elle fait mine de mordre, oreilles en arrière et le regard vers moi l'air de dire" je peux une seule fois? " )

Rouhhhhh
Comment tu penses qu'elle va réagir Lilou quand il y aura le poulain en plus ?

heuuuuu Iris, j'évite de me poser la question lol! car je n'ai pas la réponse....connaissant Lilou elle pourrait
soit le prendre pour son poulain et me faire une montée de lait et essayer de virer Maïa...
soit se sentir "délaissée", essaier de ME prendre pour elle et être jalouse du poulain de Maïa et me faire une montée de lait....
soit le regarder comme une bête curieuse les premiers jours, vouloir le connaitre + et se faire virer par Maïa....du coup il y aura de l'orage dans l'air...
soit se l'accaparer et du coup, Maïa n'en "voudra" plus....

en gros....j'en sais rien.....

oh j'avais loupé ce sujet!!

C'est super si elles s'entendent bien! Bientot elles seront coloc' Very Happy

• Créer...