Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Sellerie en ligne

Messages recommandés

Trouvez vous qu'il y a trop, trop peu de sellerie en ligne ?

Serait il plus bénéfique d'avoir une sellerie en ligne Belge ? ( frontalier donc envoi possible en france ).

Une nouvelle sellerie en ligne bonne ou mauvaise idée ??? dévoloppez svp

Moi j'ai voté oui, beh écoute ce serais pas plus mal qu'il y en ai une ou deux de plus ...

La seule sellerie, -surtout pour shets car aujourd'hui il y a beaucoup de sellerie en ligne chevaux- c'est La mini Sellerie. Rolling Eyes

Et puis a la frontière, pourquoi pas, au moin tout le monde pourrait en profiter et payerais a peu près le même montant, (dépend d'ou on est dans la France mais je ne vois pas une dame du Sud commender en France ou en Belgique a part pour un produit qui n'existe que ici..).

( Au risque d'être indiscrète, Ganouche, pourquoi cette question?Embarassed )

Il y a déjà beaucoup de selleries en ligne mais le problème c'est qu'elles vendent toutes la même chose. Il faudrait une sellerie franco-belge qui se casserait le popotin (comme Patsy) pour dégoter des trucs introuvables MAIS de bon rapport qualité/prix. Pas des articles pour l'élite ni des cuirs pakistanais.

Vava a écrit:
oh Crying or Very sad je pensais que tu allais en ouvrir une toi-même

c'est dans mes nombreux "projets" d'où le choix de ce sondage mais avant tout ça me faudra un diplome de gestion

J'ai également voté oui car je dois dire qu'habitant à la frontière franco-belge, ça m'enlève certains ennuis au niveau des frais de port Wink

Mais comme Vava le dit, il faudrait des articles qui ne sont pas communs cheers

ganouche a écrit:
Vava a écrit:
oh Crying or Very sad je pensais que tu allais en ouvrir une toi-même

c'est dans mes nombreux "projets" d'où le choix de ce sondage mais avant tout ça me faudra un diplome de gestion

J'ai mis oui car, en Belgique, il n'y a pas grand chose à part trotte-menu...
ce serait bien une sellerie en ligne qui proposerai des article genre selle, bridons,... genre cuirs où mors, pour complèter trotte-menu quoi ! Parce que la minisellerie, c'est génial et j'aime beaucoup, c'est super pour complèter ce que Vava fait, mais bon, c'est en France, et les frais d'envois pale
Ex : 20€ de frais d'envois pour une selle x/

Enfin, ce serait vraiment bien quoi !

Si je puis me permettre de donner mon avis pour avoir les pieds dedans je dirais oui et non (t'es avancée là hein lol! ).

Je m'explique. Des selleries en ligne il y en a des centaines et combien qui tournent vraiment ? Très peu... Et combien qui ferment chaque mois ? plus d'une... Alors non ça ne vaut pas le coup ? Je ne dirais pas ça mais il faut avoir pas mal de caractéristiques personnelles dont le sens du commerce mais également être bon gestionnaire, avoir du flair, et surtout ne pas avoir peur de travailler beaucoup et souvent à l'oeil (et ça c'est souvent), etc... Enuite il faut être sur le bon crénau (voir le flair précedemment)... Ensuite il faut avoir les bons fournisseurs et pour ça il faut avoir une petite trésorerie. Certains fournisseurs (les plus interessants) demandant un minimum de 1ère commande de 5000 euros, la moyenne étant à 2000-2500. Enfin il faut savoir que pour qu'une boutique commence à rapporter un petit pécule il faut une bonne année. Donc voilà les ingrédients pour monter une sellerie interessante et dans ces cas là une sellerie de plus oui. Sinon une sellerie de plus pour avoir une sellerie de plus je n'en vois pas l'interêt

• Créer...