Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just-love-sam-et-cacci

sa urge ! cherche demi-pension pour mon loulou

Messages recommandés

demi-pension pour Shetland.
C'est tout fair, Il est très docile mais très farouche par moment.
Caractere plutot grincheux quand on ne s'occupe pas asser de lui =S
Demande beaucoup d'attention sinon il fait la téte.
Très expressife pour savoir ce qu'il veut.
Il aime travailler.
Il sais fair: Du CSO, du Dressage, sort seul en ballade ou randonnée, atteller...
Taille: entre 90cm et 95cm
Couleur: Alezan a crin laver en hiver et alezan dorer en été.

Maou d'amour a écrit:
Je suis certainement trop lourde & certainement trop loin desoler car il est vraiment choupinou mdr

sa depend. Il peut porter jusqu'a 65kg voir plus mais pas pendant une heures. Je rappelle qu'il peut faire de l'attelage mon ptit loulou si vous prefere vous en occuper plutot de le monter. Il travail aussi beaucoup en longe et il est exelent et puis sa lui fait du bien. en liberter les barres de saut son monter jusqu'a 1m05. la photo ou il saute le mur, fait 1m!
voili voilou

moi ? le monter ??? je pourrais mais je n'en ai plus la patiente et le plaisir de le travail. Je monte une fois toute les semaines et encore...je me fait quelque qalop fugeux entre les arbres et quelque fréyeur de fair la rencntre d'un d'entre eux. Metter lui un chien aux fesse et sa part. On a un berger allemand qui court derriere tout se qui bouge Neutral et quelque depart subit se sont fait.mais je fait 1m74 quand méme donc je touche et méme je marche etant a dada
mais je rappelle que c'est assez Urgent

Dommage que tu sois trop loin :/ J'habite Nice dans le 06 & je cherchais un cheval à m'occuper

Ah' ... du moment qu'il reste proche du 83 sa ne me derange pas ... enfin proche de chez moi quoi ... mais il peut il y avoir possibiliter a nice le probleme c'est que je n'ai pas de quoi le transporter ...

Oui tellement beau mais diverse raison:
-trop loin (17)
-et ma mère... (j'habite en appartement et en ce moment de crise (pas assez d'argent))

si j'avais l'argent c'est sur que j'aurait déjà mon poon's a moi et je pourrai m'occuper du tien mais...

Je t'aurai bien proposé moi pour le monter a partir de fin juin début juillet mais ça fait loin de chez toi, j'habiterai alors dans les corbières, languedoc roussillon, 11 dans le sud quoi XD !
Et ma soeur et moi, on se serai vraiment fait une joie de nous en occuper !
J'espère que tu vas trouver quelqu'un au plus vite =/ !
Il est tellement mignon !

Hé , je suis super vraiment intéréssé par ton loulou je père 30 kilos et je mesure 1m48 =D Problème je suis dans le 69 possibilité de déplacement ? Shocked

Non sa ne poze pas de probleme. Si tu peux payer le transport sa ne pose aucun probleme lol! C'est a toi de voir. Par contre si tu est vraiment interesser et que tu est sur de pouvoir le prendre, je te conseil de venir l'esaiyer une ou deux fois avant de la prendre. Je ne voudrait a avoir deux trajet a faire avec lui dans un van. Y me faudrait un mini van pour lui xD! enfin voila. Contacte avec les parents aussi =)

• Créer...