just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 11 février 2009 demi-pension pour Shetland. C'est tout fair, Il est très docile mais très farouche par moment. Caractere plutot grincheux quand on ne s'occupe pas asser de lui =S Demande beaucoup d'attention sinon il fait la téte. Très expressife pour savoir ce qu'il veut. Il aime travailler. Il sais fair: Du CSO, du Dressage, sort seul en ballade ou randonnée, atteller... Age: 6ans Taille: entre 90cm et 95cm Couleur: Alezan a crin laver en hiver et alezan dorer en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 12 février 2009 mon loulou cherche toujours quelqu'un pour le monter ! Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je suis certainement trop lourde & certainement trop loin desoler car il est vraiment choupinou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 12 février 2009 Maou d'amour a écrit:Je suis certainement trop lourde & certainement trop loin desoler car il est vraiment choupinou mdr sa depend. Il peut porter jusqu'a 65kg voir plus mais pas pendant une heures. Je rappelle qu'il peut faire de l'attelage mon ptit loulou si vous prefere vous en occuper plutot de le monter. Il travail aussi beaucoup en longe et il est exelent et puis sa lui fait du bien. en liberter les barres de saut son monter jusqu'a 1m05. la photo ou il saute le mur, fait 1m! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pourquoi tu ne le monte pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi ? le monter ??? je pourrais mais je n'en ai plus la patiente et le plaisir de le travail. Je monte une fois toute les semaines et encore...je me fait quelque qalop fugeux entre les arbres et quelque fréyeur de fair la rencntre d'un d'entre eux. Metter lui un chien aux fesse et sa part. On a un berger allemand qui court derriere tout se qui bouge et quelque depart subit se sont fait.mais je fait 1m74 quand méme donc je touche et méme je marche etant a dada mais je rappelle que c'est assez Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mon Loulou cherche toujours quelqu'un. Toujours personnes ??? c'est pas possible, il est telement mignion avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu es où dans le var?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis a Lorgues . Prés de draguignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Dommage que tu sois trop loin :/ J'habite Nice dans le 06 & je cherchais un cheval à m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah' ... du moment qu'il reste proche du 83 sa ne me derange pas ... enfin proche de chez moi quoi ... mais il peut il y avoir possibiliter a nice le probleme c'est que je n'ai pas de quoi le transporter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ha , il est tellement mignon Dommage , c'est trop loin pour moi Bonne chance pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui tellement beau mais diverse raison: -trop loin (17) -et ma mère... (j'habite en appartement et en ce moment de crise (pas assez d'argent)) si j'avais l'argent c'est sur que j'aurait déjà mon poon's a moi et je pourrai m'occuper du tien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 16 mai 2009 =).... UP pour mon loulou. Ca commence a devenir urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je t'aurai bien proposé moi pour le monter a partir de fin juin début juillet mais ça fait loin de chez toi, j'habiterai alors dans les corbières, languedoc roussillon, 11 dans le sud quoi XD ! Et ma soeur et moi, on se serai vraiment fait une joie de nous en occuper ! J'espère que tu vas trouver quelqu'un au plus vite =/ ! Il est tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui j'espere aussi =) toujours personne? il ne fait donc craquer personne? ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtm-pin-up 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Hé , je suis super vraiment intéréssé par ton loulou je père 30 kilos et je mesure 1m48 =D Problème je suis dans le 69 possibilité de déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non sa ne poze pas de probleme. Si tu peux payer le transport sa ne pose aucun probleme C'est a toi de voir. Par contre si tu est vraiment interesser et que tu est sur de pouvoir le prendre, je te conseil de venir l'esaiyer une ou deux fois avant de la prendre. Je ne voudrait a avoir deux trajet a faire avec lui dans un van. Y me faudrait un mini van pour lui xD! enfin voila. Contacte avec les parents aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtm-pin-up 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est combien un transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Beuhhhh... Je vais te dire atta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtm-pin-up 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as Msn sinon :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://www15.mappy.com/sid+67Sb4edp3nMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i0%2Ci3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&force_radius=&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=lorgues&pci3=83510&sci3=&cci3=250&coi3=EU&force_radius=&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&force_radius=&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&force_radius=&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&force_radius=&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&force_radius=&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&force_radius=&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=rhone&pci4=69000&sci4=&cci4=250&coi4=EU&x=22&y=6&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.22&idev=euro&ireimb=0[url][/url][url][/url] tu trouvera la reponse a ta question ici! ketchito-83@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtm-pin-up 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Donc 30 €pour chaque trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites