Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loustic95

Poulain de bientôt 2 ans à sauver de la boucherie !!

Messages recommandés

A vendre :

TaÏgan, poulain mâle de 2 ans au printemps, OI.
Gentil poulain manipulé. Appaloosa.
A vendre d'urgence, sinon il part à la boucherie !!!
Le propriétaire ne peut plus le garder,
Prix: 700 euros à débattre

Trouver sur ce blog-- http://equi07.skyrock.com/2.html

Il faut que ce poulain trouve une bonne famille !!!!

ça m'enerve ce genre de "vente" avec des menaces "abbatoire" surtout quand on voit le prix ... il vaut pas ça au couteau

Je pense qu'il faudrait arrêter de poster ce genre de message car la seule chose que nous on veut c'est sauver ses poulains, le prix on y peut rien et on peut pas le changer... c'est comme ça... alors ce genre de message ne serve à rien hormis créer des conflits et poluer le sujet...

Al3zane a écrit:
Je pense qu'il faudrait arrêter de poster ce genre de message car la seule chose que nous on veut c'est sauver ses poulains, le prix on y peut rien et on peut pas le changer... c'est comme ça... alors ce genre de message ne serve à rien hormis créer des conflits et poluer le sujet...

Tu parle à qui ? désolé, je plane aujourdhui ^^
Si tu me parlais à moi, je voulais seulement l'aider, c'est tout.....

il faudrait plutot arrêter d'aller dans le sens de ses vendeurs car c'est un peu facile comme argument, le but est de faire pleurer dans les chaumières ? vendre vite et à bon prix et non au prix couteau mais en employant des arguments menacant pour attendrir...

vais dire a mes amis qui vendent des poulains de mettre "sinon boucherie" ainsi ils vendront plus vite quitte a mentir... si on ment la dessu encore sur quoi ?

Qui te dit qu'ils mentent? J'préfère croire plutôt que de ne pas croire et que au final le poulain part à la boucherie
Thétola lui n'a pas été vendu, mais a été receuilli par une association Wink
L'important c'est que le cheval trouve une famille. Non?

Al3zane a écrit:
Qui te dit qu'ils mentent? J'préfère croire plutôt que de ne pas croire et que au final le poulain part à la boucherie
Thétola lui n'a pas été vendu, mais a été receuilli par une association Wink
L'important c'est que le cheval trouve une famille. Non?

une famille oui mais pas a n'importe quel prix s'il vaut 600 au couteau et qu'il y a menace ben on le vends 600 et pas 1200 ( exemple )

• Créer...