Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 A vendre : TaÏgan, poulain mâle de 2 ans au printemps, OI. Gentil poulain manipulé. Appaloosa. A vendre d'urgence, sinon il part à la boucherie !!! Le propriétaire ne peut plus le garder, Prix: 700 euros à débattre Trouver sur ce blog-- http://equi07.skyrock.com/2.html Il faut que ce poulain trouve une bonne famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça m'enerve ce genre de "vente" avec des menaces "abbatoire" surtout quand on voit le prix ... il vaut pas ça au couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai juste mis cette annonce pour qu'il trouve une bonne famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je pense qu'il faudrait arrêter de poster ce genre de message car la seule chose que nous on veut c'est sauver ses poulains, le prix on y peut rien et on peut pas le changer... c'est comme ça... alors ce genre de message ne serve à rien hormis créer des conflits et poluer le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 Al3zane a écrit:Je pense qu'il faudrait arrêter de poster ce genre de message car la seule chose que nous on veut c'est sauver ses poulains, le prix on y peut rien et on peut pas le changer... c'est comme ça... alors ce genre de message ne serve à rien hormis créer des conflits et poluer le sujet... Tu parle à qui ? désolé, je plane aujourdhui ^^ Si tu me parlais à moi, je voulais seulement l'aider, c'est tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pas à toi mais à Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 A ok désolé j'étais en train de faire mes devoirs en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 15 février 2009 Apparemment, il a été adopté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 février 2009 il faudrait plutot arrêter d'aller dans le sens de ses vendeurs car c'est un peu facile comme argument, le but est de faire pleurer dans les chaumières ? vendre vite et à bon prix et non au prix couteau mais en employant des arguments menacant pour attendrir... vais dire a mes amis qui vendent des poulains de mettre "sinon boucherie" ainsi ils vendront plus vite quitte a mentir... si on ment la dessu encore sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 16 février 2009 Qui te dit qu'ils mentent? J'préfère croire plutôt que de ne pas croire et que au final le poulain part à la boucherie Thétola lui n'a pas été vendu, mais a été receuilli par une association L'important c'est que le cheval trouve une famille. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Al3zane a écrit:Qui te dit qu'ils mentent? J'préfère croire plutôt que de ne pas croire et que au final le poulain part à la boucherie Thétola lui n'a pas été vendu, mais a été receuilli par une association L'important c'est que le cheval trouve une famille. Non? une famille oui mais pas a n'importe quel prix s'il vaut 600 au couteau et qu'il y a menace ben on le vends 600 et pas 1200 ( exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites