Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si je cherchais un étalon pour ma jument, je pense que ce serais celui là !! http://www.leboncoin.fr/vi/38293643.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 OUPS je me suis tromper oualal ça na rieen a voir je vous donne le bon lien : excusez moi !! http://www.leboncoin.fr/vi/38296643.htm?ca=12_s je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça y es c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ahhh, je me disais aussi Sinon, l'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa ne marche pas miss =) au passage evite les triples post , edit les messages c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mamanala a écrit:Ahhh, je me disais aussi Sinon, l'annonce est désactivée Interdiction de rigoler Ouii, elle est désactivée depuiis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et tu n'as de photos du bel Apollon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Non je n'y ai pas pensée C'était un bel alezan crins lavés( très clair), avec la grosse encolure et le bidou qui va avec ^^ Il était magnifique, c'est pour ça que j'ai fait le post, au cas où quelqu'un serait interressé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça fait rêver Il devait être magnifique x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'étais lui: http://elevagedesmignotines.com/bukkerupgardssva/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2009 effectivement il etait superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ahh oui, il est vachement beau Dommage que j'ai pas la jument qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je l'avais repéré car il n'est pas très loin de chez moi!! Donc pour Surprise............ pas mal,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lolote419 a écrit:Je l'avais repéré car il n'est pas très loin de chez moi!! Donc pour Surprise............ pas mal,non?? J'imagine le trop beau poulinou que ça ferait mais la saillie doit être cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 10 mars 2009 120€ avec un mois de pension compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lolote419 a écrit:120€ avec un mois de pension compris! ça commence à faire pas mal je trouve mais il vaut le coup ^^ ps: les fleurs c'est pour attirer le printemps ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai regardé différent elevage et il pratique a peu près tous les même prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites