lolote419 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vends couverture imperméable Happy-Go-Lucky acheté sur la mini sellerie ( http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=34_197_204&products_id=414 ). Surprise ayant grandi plus que je ne l'aurais pensée!!!!!! Taille 75cm (longueur de dos) soit 4". Très peu servi donc en très bon état!!!! Je la vend 50€ (valeur neuve 72€)!!! Pour plus de renseignements oui de photos, contactez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe, dommage pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 février 2009 je vois si je peux te la prendre, car elle m'interresse vraiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ok, tiens moi au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, la couverture est elle toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je suis intéressée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours à vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Coucou. Je voudrait savoir si sa irait a un shetland de 93cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ca peut peut être. Le mieux serait de mesurer sa longueur de dos ainsi que la longueur total du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh! exactement ce que je cherche pour Pinpin !!! oh ! l'as-tu encore!! ! désolée ,je n'ai pas de M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui je l'ai toujours! Si ça t'interesse envoie moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je mesure Unanyme demain tanto, et je te dis si ça lui convient, car j'en recherche toujours une en faite .......Et comme je viens d'avoir ma paye, je vais pouvoir l'acheter (enfin si c'est sa taille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites