Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Mes ^patates ce week avec leurs matos!

Messages recommandés

j'ai reçut mon matos ! j'ai des photos des selles mais & de la longe de travail mais j'ai pas encore mis le reste ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle est vraiment belle et lui va vraiment bien ! Je veux la même

Sinon, c'est qui la petiote sur la belle, elle n'as pas de bombe ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci pour tous !

    Alors mon-dadoo la bombe , eternel combat ... Notre grand mere & les parents ne comprennent pas qu'il faut leur
    en mettre pourtant on s'y ai acharné ! M'enfin maintenant c'est leurs probleme ... Moi je la met quand je sais que je monte mais ce week je l'ai oublier ( honte a moi )

    Jtmwayne60 : Merci c'est vraiment tres gentil

    Loustic95 : si si elle est trop avançée mais je lui est mise 10minutes pour faire des piix & le lendemain je l'ai bien mise pour notre balade =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
    Merci pour tous !

    Alors mon-dadoo la bombe , eternel combat ... Notre grand mere & les parents ne comprennent pas qu'il faut leur
    en mettre pourtant on s'y ai acharné ! M'enfin maintenant c'est leurs probleme ... Moi je la met quand je sais que je monte mais ce week je l'ai oublier ( honte a moi )

    Jtmwayne60 : Merci c'est vraiment tres gentil

    Loustic95 : si si elle est trop avançée mais je lui est mise 10minutes pour faire des piix & le lendemain je l'ai bien mise pour notre balade =)


ok.
T'inquiète pas, ce n'était pas une critique, je me demandais juste si c'était normal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Harmo !

Loustic : T'inquiete je ne le prend pas du tous comme une critique ! je m'en suis rendu aussi compte tu as totalement raison =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que la 5eme est choupinou , pour une fois que je prete ma ponette mdr
Merci biche c'est super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
Merci Harmo !

Loustic : T'inquiete je ne le prend pas du tous comme une critique ! je m'en suis rendu aussi compte tu as totalement raison =) !


ok. Tant mieux si je ne t'es pas vexée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...