malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 11 février 2009 malice se met a genoux toute seule (presque^^) j'ai déja mis un topic dans les vidéos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai supprimé l'autre vidéo, pas la peine de faire 15 topic pour la meme chose. Il n'y avait pas de commentaires dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 11 février 2009 suuuuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle reste longtemps ! Pas loin du couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci j'espert bientot le couché! !vu que je vais aller au club la semaine prochaine, sa va etre mieux dans le manege ou la carriere!! et desolé pour l'autre topic, je savait pas ou le mettre dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est suuper!! en plus elle reste longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle le fai t drolement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est super par contre, je ne sais pas si c'est un effet donné à la vidéo, mais je trouve que tu vas un peu trop vite et brusquement, et stresse... Malice reste calme mais fais attention...car à force de bouger dans tout les sens, tenir çi, jetter ça, demander ceci, à force elle va paniquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 février 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bravo!! C'est super et elle le fait drolement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites