Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voilà les photos de cette après-midi (aprés un bon pansage !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 12 février 2009 à craquer ... tellement beaux !!!!! le licol chocolat/blanc/bleu ciel je le kiff !!! tu l' as eu où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je l'ai acheté dans un magasin de sport, sport 2000 (avant ça s'appelait Twiner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 12 février 2009 je connais pas ... merci de m' avoir dit où tu l' as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 12 février 2009 De rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont trèsn beau et on voit qu'ils ont été bien astiqué! C'est vrai que le licol est beau, j'ai un twinner à côté de chez moi mais ils font pas de matériel d'équitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 12 février 2009 Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rhoooo ils sont super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh ces bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop adorable :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 février 2009 2 bouilles adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 février 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 février 2009 ohhh la la je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque sont vraiment trop trop chouttes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oua je craque leurs petites bouilles sont trop choupinettes !! Et puis le licol c'est vrai il est vachement beau Et le terrain derrière je veux le même, tout plat, avec encore de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils sont trop mignons on dirait des nounours. Le licol tu le trouves chez Padd c'est une taille foal (existe pas dans d'autres tailles) et il existe en gris/blanc/rose, choco/ciel et kaki/beige/blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Wah magnifique, ils sont vraiment beaux ! Et vraiment TRÈS propre. Moi je galère avec les fanons de Kinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 février 2009 Trooop mignon c'est pas permit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mercii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment tres mimi ! et bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites