Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

message aux membres

Messages recommandés

Oui, c'est bête ça !!
Mais ça veut dire aussi qu'un poney qui a des papiers mais qui est OI ou ONC ne peut pas en faire non plus....... Mad

• Bas non je ne trouve pas sa beta car pour juger de l'allure et du model il y a des caracteristiques de la race
    donc un Plein papier peu etre juger dessus mais un shet qui n'est pas plein papier n'est pas 100% de cette race & donc si j'inscris caline contre un shet je perd forcement puisqu'elle a du sang d'une autre race donc des allures & un model different . Si il y avait des concours comme sa on pourrait avoir des sht x welsh ou shet x PSF & chaque poney serait different il srait donc impossible de juger . Apres je sais pas si j'ai tous compris votre question mais moi je vois sa comme sa =)

C'est sûr tu as raison!!!!

Mais quand on a un p'tit poon's (et oui, officiel on ne peut pas dire shetland même si souvent on ne se gene pas!! Surprised ), sans papier ou OI ou ONC (ça revient au même), on ne peut l'inscrire nul part et c'est pas drôle!! Neutral

C'est plus le propriétaire qui est frustré!! Smile Car si on voudrait participer on peut pas!! Shocked

lolote419 a écrit:
C'est sûr tu as raison!!!!

Mais quand on a un p'tit poon's (et oui, officiel on ne peut pas dire shetland même si souvent on ne se gene pas!! Surprised ), sans papier ou OI ou ONC (ça revient au même), on ne peut l'inscrire nul part et c'est pas drôle!! Neutral

C'est plus le propriétaire qui est frustré!! Smile Car si on voudrait participer on peut pas!! Shocked

Ta bien raison !
Surtout que pour la plupart de nous sur se forum (enfin j'espere lol) nos shetland aurait pu avoir des papiers si les propriétaires avaient fait le necessaire pour qu'il en aient lors de la sailli ....

Ben pour Surprise ils avaient trouvé le moyen de mettre un entier avec deux juments dans le même pré!!
Du coup ils vendaient tous car il y avait deux poulains par an (cela les surprenaient presque) et ça commençait à faire beaucoup!!!!!
Il y en a qui sont pas toujours très malin!!! SmileSmileSmile

Mais tant mieux pour moi par contre!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Il faut déjà connaître les dates et les lieux pour les concours de modèles et allures je pense qu'il faut voir sur le site des haras nationaux.
Mais pour les inscription, je sais pas soit les haras (sous toute réserve) ou plutôt directement avec l'organisateur!!

Je trouve que ça serait chouette de faire un concours Modèle et Allure de poneys ONC par taille au garot.
Car même ceux sans papier peuvent avoir de l'allure. Les critères seraient différents de ceux qui sont plein papier bien sûr puisque différent du modèle "de base" mais ça pourrait être sympa et on verra des poons tous différents

• Créer...