'Kiwiii 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour un tas de raisons (un problème avec les papiers et les anciens proprios, mes parents aussi...) j'ai été contrainte et forcée de vendre Obé... Il vient juste de partir et il me manque déjà... Cela faisait seulement 8 mois qu'il était chez moi et je l'aurais bien garder quelques années de plus vous vous en doutez... Donc et bien aurevoir obé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh non ! Courage, dis-toi qu'il sera bien là où il est (enfin, je suppose =)) Tu pourras avoir des nouvelles de lui ? Il est partit loin de chez toi ? Courage, on est toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh ! C'est dommage ! Courage . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh je suis trop triste pour toi aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oula c'est soudain comme nouvelle j'espère que tu auras encore des nouvelles de lui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Arff' .. coup dur Bin .. plein de courage .. n'hésite pas à te confier .. ça peut faire du bien, plein de bisous et d'ondes positives pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh, vraiment désolé pour toi... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 17 février 2009 c' est trop triste ... désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci à toutes... Oui, il est partis pas trop loin de chez moi, je pourrais aller le voir de temps en temps, c'est déjà ça... =| Amélilou a écrit:Oula c'est soudain comme nouvelle j'espère que tu auras encore des nouvelles de lui courage Soudain ça tu peux le dire, en même pas deux jours il était partis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 20 février 2009 Obé est le poney ne ton image ? C'est triste quand ont doit se separer de loulou ce qui m'est arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites