Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Son premier cour avec un debutant sur le dos

Messages recommandés

Le w-e passé Camille est venue monter Darko avec sa soeur Smile
Dabord elle l'a travailler 30 minute et puis Caroline a eu un cour particulier avec moi de 15 minutes Smile (elle n'a fait que 1ans d'équitation) en longe vu que je savais pas trop cmt réagirai Darko, mais il a été super brave et super a l'écoute Smile
photo :

lol

sur le chemin du retour

vidéo :

PAr contre pour le galop Darko réagit pareil que Lilou: il sent que CAroline n'est pas super à l'aise et hésite à partir dans le galop Wink c'est qu'ils peuvent être compréhensifs de temps en temps lol!

C'est vrai qu'il est mignon!! Very Happy

Torpi aussi a du mal a partir au galop lorsqu'il a un débutant sur le dos, mais c'est pas beaucoup mieux, il se met dans un trot allongé inconfortable lol!

je peux vous dire que je me suis bien marrer ( c'était pas pour me moquer Wink ) c'est parce que ça faisait longtemps et ça se voyait

darko à été génial et Odile très bon prof

Amélie : oui il ne voulait pas la faire tomber Laughing d'ailleurs Caro a eu droit à son petit galop sur Lilou je crois non , ou un tit trot ? Je ne sais plus trop WinkLaughing

Photo :

En tout cas merci à vous deux et aussi à Vava ( j'espère que je n'oublie personne) pour lui avoir offert quelques minutes de bonheur sur vos poneys si vous saviez après elle en parle pendant des années Very Happy

jtmwayne60 a écrit:
mimi comme tout
trop marrante la photo avec la bombe sur la tete !!
LoL

oui ça c'est encore une idée à moi, ça vous étonne hein? LaughingLaughingLaughingLaughing

lol! Camille sur cette photo là Lilou doit partir au galop mais sentant Caroline un peu "raide" ne veut pas partir....du coup ça donne une tête de peste de la part de Lilou "Non je ne pars pas!!"

Amélilou a écrit:
lol! Camille sur cette photo là Lilou doit partir au galop mais sentant Caroline un peu "raide" ne veut pas partir....du coup ça donne une tête de peste de la part de Lilou "Non je ne pars pas!!"

moi je dis

• Créer...