Kinder111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Alors comme vous l'attendiez tous, le premier jour de Kinder dans sa nouvelle vie... Je peux vous dire que je suis super heureuse, il s'entend super bien avec la jument, incroyable, on aurai dit qu'il se connaissait depuis toujours, il était même pas impressionné ! Je mettrai les photos plus tard... En attendant si vous voulez voir les photos : www.k-iinder-x3.skyrock.com ; elles sont vers la page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hihi je t'ai mis pleins de comm partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est super que tu ai enfin Kinder !! J'espère que ça m'arrivera bientôt avec Loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2009 La grande aventure de propriétaire commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont super chou J'adore ces photos ! Et ton petit Kinder est a croqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 18 février 2009 les piix sont magnifiques !!! trop chou ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites