Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Quel hiver:Thorgal et son manteau!

Messages recommandés

Les pieds dans l'eau c'est bien mieux! Et après il nous font un écart quand on est en balade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Torgal

Je sais pas pourquoi, il me fait pensé au livre de "l'étalon noir"

Mais il est vraiment très beau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Merci ,Clara.c'est gentil! mais tu sais,quand un garde - chasse me l'a amené ,il n'était pas comme ça!il a une vraie belle et triste histoire et je l'aimerai toujours parce que c'est le Père Noel qui me l'a amené alors que je venais de perdre mon étalon arabe Polonais qui avait 37ans!-
J'ai toujours eu des chevaux un peu spéciaux ,et je trouve fort valorisant ,tant pour eux que pour moi ,de leur rendre leur dignité et de les aimer assez pour qu'ils oublient leurs fantomes du passé!
Thorgal a probablement tiré soit -des troncs d'arbres - soit des engins agricoles anciens.Il connait les ordres en patois et il aime beaucoup les hommes !Il s'est habitué à jouer avec moi :je suis Ardennaise...très grande et solide,forte j'ai ,comme lui une ossature de chene!,il a peur ,la nuit et il vient me chercher devant ma fenetre alumée...il m'appelle et je dois le rentrer en douceur ,il a certaiement été longtemps enfermé pour cause de gale d'été ,parce qu'il cassait les clotues en se frottant dessus.Il a eu un abcès entre ses bonnes grosses fesses en hiver...on ne voyait rien ...il va bien ,c'est un bon vivant ...il prend la vie comme elle vient ,il ne s'inquiète jamais ,mais parfois ,il est triste.
Il aime très fort les enfants touts petits... beaucoup de respect...on peut mettre un petit enfant sur son grand dos ,il ne bouge pas.Il a une grande patience!

-Oh ! oui! on m'a dit "il a du frison"...ben ,tu vois ,je ne crois pas ! Pour moi ,il a du trait...de GENIE! avec un cheval plus léger (peut etre un frison !) je ne le saurai jamais ... mais l'aimer ?ça?je sais ... comme il est et avec sa bouille sympathique et ses airs de bébé gaté!-Je vais essayer une grosse traine prochainement !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis fan de ton Thorgal I love you et de Eclipse et Kali et ton tit Pwyll aussi I love you il sont trop trop mimis I love youI love you et le licol mauve lui va trop bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...