Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

sauvetage d'un beau héron pris dans la glace

Messages recommandés

-Il est parti dans un Centre de revalidation des oiseaux...il va bientot pouvoir etre remis en liberté,il était en hypothermie et trop faible pour pouvoir repartir.il y avait un autre héron au Centre ,mais il a eu moins de chance que le notre! il ne pouvait plus manger! il faut aller voir les"portes ouvertes dans les centres de revalidations pour la faune sauvage. ça vaut la peine! renseignez-vous sur "natagora" ou "creaves".cool!les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Il est parti dans un Centre de revalidation des oiseaux...il va bientot pouvoir etre remis en liberté,il était en hypothermie et trop faible pour pouvoir repartir.il y avait un autre héron au Centre ,mais il a eu moins de chance que le notre! il ne pouvait plus manger! il faut aller voir les"portes ouvertes dans les centres de revalidations pour la faune sauvage. ça vaut la peine! renseignez-vous sur "natagora" ou "creaves".cool!les filles!


Je connais qqn qui fait ça, il montai a cheval avec moi, un jour il est venu avec 2 grand rapace, qu'il partait relaché aprés son cours d'équit, il nous les a montré, super beau, mais impressionnant quand même Smile un des deux avait eu une ailles cassée , l'autre je ne sais plus... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...