Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Un meutre sur la tete XD

Messages recommandés


  • Aujourd'hui Maou a commis 2 meutres , quand je suis arrivé au box devinez ce qui se trouvait sous son joli sabot ( anterieur droit ) .....Une souris ! beurk , certainement qu'elle etait morte avant mais maintenant en plus d'etre morte elle est écrasée comme une crepe & a été jeté au fumier ^^ . Ensuite pendant la balade il y avait un oiseau mort par terre & j'ai ue beau tirer pour l'eviter maou ne voulais pas se mouiller les pattes donc elle a préféré le scrabouiller encore plus ,c'était assez gore je vous dis en plus y'avait pleins de bebettes dessus rrr mais moi j'ai pas pus m'enpecher d'éclater de rire . Jsuis definitivement une erreur de cette planete XD y'a que les nouilles comme moi pour rigoler mais sa fait du bien de temps en temps de ce prendre un fou rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-un quoi???un RAT?oh ! ben ... c'est ra...té,pour lui alors...le diner au pain et aux grains!

-J'ai trouvé le meme genre de chose... dans le box de Thorgal...mais...600kg,c'est lourd! celui-là n'a pas souffert!
-Quant à Pwyll... il aimait très spécialement...les hérissons...j'en ai trouvé à plusieurs reprises écrasés dans sa prairie.beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Pffiou avec aujourd'hui au moin 20 ans . La morue ma fait tomber & pame un arbre dans la tronche & apres c'était rattrapage de poney ^^ Caline etait comme une dingue & maé mangeait de l'autre coté du champ ou se baladait . Sa va que j'étais genre équipé bombe ( pour une fois que je la met =) ) & bonnet en dessous donc rien de grave hormis un pok sur le genoux je m'en sort & la ponette a retrouvé sa maison . Cte vilaine jvais la mettre en proces Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho un procès à ta patate ? Oh la pauvre elle pourra plus s'crabouiller les souris et les p'ti n'oiseaux Razz

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Oui c'est vrai mais en prison elle pourra plus me balançer contre les arbres , sa fait mal vous savez
  • Nan mais je l'aime trop ma patate pourrie avec de l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
lol! la nouveauté shets' , faudrais le mettre dans le journal :
" Une ponette commet 3 [?] meurtes "

Laughing



  • 2 Meurtres & un accident volontaire . Faudrais que je lui explique un jour que me jeter contre un arbre & que ecraser les souris & les oiseaux c'est mal , faut que je lui explique oui oui c'est la seul solution .

  • " Ecoute maé c'est mal tu sais ! " XD *oki je sors *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! faudrais lui apprendre a lire, car les règles de la loi sont en Français ou en Allemand je crois !

Hihi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Dans un premier temps je vais lui apprendre a lever les pieds pasqu'elle sais pas marcher pitchoune , c'est tres eprouvant la vie de ponettes vous savez ^^apres jlui apprend a lire XD Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

esque tu pourras venir apprendre ça à Loustic ? Parce que lui c'est un écraseur de petit cavalier et un massacreur de boite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Humm faut que je gere avec mon agent , j'ai un emloi du temps surbooker ! Ou puré faut que j'arrete de dijoncter meme si je suis pas seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey trouve moi un piti peu de temps parce que les petits ils aiment pas trop quand mon Lou' les écrase Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comme ça je pourrais dire : " ouais j'ai rencontré la proprio de la ponette meurtrière qui sait lire !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic95 a écrit:
Okey trouve moi un piti peu de temps parce que les petits ils aiment pas trop quand mon Lou' les écrase Razz



  • ahh les ptits ... ne m'en parle pas . A coup de pelle j'y vais moi de pelle mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Oui ! c'est clair net & precis mdr mais sinon si tu y va pas franchement sa revient donc autant faire les choses bien apres tu es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que les petits qui disent ça. Pour mon anniv'( désolé, j'vais vous raconter ma vie) j'avais dis à une amie que j'acheterais un peu de matos pour Loustic, au club j'ai eu droit à des :" Mais c'est trop bête ( pour pas dire autre chose ), t'façon t'es trop grande, tu monteras d'autres poneys, tu vas l'oublier et lui aussi t'oubliera ! "

hum ... j'me suis pas gêner de la " remettre à sa place " ... alala si y'avais eu une pelle pas loin ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Faut toujours avoir une pelle ! cte sale gosse ^^ nous on est passé devant le centre aeeré ( ya pas que le centre qui est aéeré la tete aussi ) & le ptit qui fait " ahh c'est des tout petits ! moi clair de lune il est plus grand c'est la honte" Ou puré alors lui je mourrais d'envi de l'ettriper . Bas attend j'étale ma vie la .

  • Ps : si un modo passe vous pouvez deplaçer dans flood si vous preferez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est frais vos histoires lol!


Perso: j'avais un corbeau noyé dans l'eau des chevaux une fois...autant dire que le bac a bien sûr était vidé mais désinfecté et rincé une dizaine de fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...