Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre11

Connemara de 7 Ans

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche actuellement quelqu'un pour sortir Opale d'Avel,jolie connemara D de 7 ans en CSO pendant quelques mois .
Un cavalier motivé ayant, si possible, déjà fait de la compétition et donc minimum galop 3-4,qui viendrai s'entrainer à l'écurie où loge la jument 1 fois par semaine voir 2 . Le prix sera établie en fonction du nombre d'heure que prend le cavalier sur la semaine .
Le cavalier doit bien sur prendre en charge le prix de l'engagement et de la location du van .

Je suis sur Angers (49), n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail lallingjtadoretro@yahoo.fr .
N'hésitez pas à me faire vos propositions,me poser vos questions concernant la ponette (caractères ...) !

Quelques photos d'Opale d'Avel :

• Oui c'est sur ... mais bon je n'ai que mon G2 donc de toute maniere ce n'étais pas possible .
  • Courage tu va trouver !

Idem j'ai que mon galop 2, je suis trop loin, je fais pas pas de compétition, et je monte pas à cheval, donc je ne correspond pas du tout pour ta jument.
En tout cas elle est très jolie, bisous bon courage. Smile

Oula, j'ai eu trop peur, j'ai cru que tu la vendais affraidaffraid

Oh, ça aurais été avec plaisir que je t'aurais aidé mais ça me fait un peu loin et puis je n'ai pas le temps...

J'ai eu peur !! J'ai cru que tu la vendais !!
Enfin, je sort en compet', j'ai mon étrier d'or (galop 5-6 je pense ?) et ma taille conviendrait...mais je suis un peu (bcp) trop loin
Mais ça aurait été avec plaisir Razz

• Créer...