P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, je cherche actuellement quelqu'un pour sortir Opale d'Avel,jolie connemara D de 7 ans en CSO pendant quelques mois . Un cavalier motivé ayant, si possible, déjà fait de la compétition et donc minimum galop 3-4,qui viendrai s'entrainer à l'écurie où loge la jument 1 fois par semaine voir 2 . Le prix sera établie en fonction du nombre d'heure que prend le cavalier sur la semaine . Le cavalier doit bien sur prendre en charge le prix de l'engagement et de la location du van . Je suis sur Angers (49), n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail lallingjtadoretro@yahoo.fr . N'hésitez pas à me faire vos propositions,me poser vos questions concernant la ponette (caractères ...) ! Quelques photos d'Opale d'Avel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'espere que tu trouveras vite un ptit cavalier pour opale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Léa,j'espère aussi . Dommage que toi tu sois si loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui c'est sur ... mais bon je n'ai que mon G2 donc de toute maniere ce n'étais pas possible . Courage tu va trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 19 février 2009 Si je pouvais ... malheureusement c'est trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Idem j'ai que mon galop 2, je suis trop loin, je fais pas pas de compétition, et je monte pas à cheval, donc je ne correspond pas du tout pour ta jument. En tout cas elle est très jolie, bisous bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci Hydra . Dommage les filles . C'est assez urgent en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu veux que je mette un article sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pourquoi pas ^^ Merci beaucoup Léa, c'est adorable . Tu me donnera le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oula, j'ai eu trop peur, j'ai cru que tu la vendais Oh, ça aurais été avec plaisir que je t'aurais aidé mais ça me fait un peu loin et puis je n'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voila ! http://xx-raison-de-vivre-38-xx.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je serais ravie de le faire moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai eu peur !! J'ai cru que tu la vendais !! Enfin, je sort en compet', j'ai mon étrier d'or (galop 5-6 je pense ?) et ma taille conviendrait...mais je suis un peu (bcp) trop loin Mais ça aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites