Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

helboy à une grosseur

Messages recommandés

coucou les filles ce matin ma fille ma mis helboy sur mon épaule et la j'ai étais horrifié il à une grosseur sur le bout d'un de ces testicules il et très jeune puisque je l'ai acheté fin septembre et d'après la personne il avait 5 semaines par contre il était vraiment petit la taille d'une sourie blanche alors pour l'age c'est pas certaint.
pensez vous qu'il peut s'agir d'une tumeur je viens de perdre mon chien j'ai pas envie de revire un drame hier je l'est mis en sortie avec son frère puisqu'il ne sont toujours pas dan la même cage héliote lui à grogner dessus ça lui à fait peur mais c'est tout ce qui c'est passé ensuite plus rien il là juste poussé avec son nez pour le dominer mais il n'est pas agressif il ne mord pas et helboy lui monte dessus sans qu'il réplique il s'entende bien tous les deux.j'attent vos réponses avec impatience et je l'emmêne le plus vite possible chez mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment comme une tumeur ou pas ? Si tu touches il a mal ? Oui le mieux c'est le véto parce que nous à part te soutenir on ne peut pas t'en dire grand chose malheureusement ! Tiens nous au courant, et courage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas l'air d'avoir mal et non il n'a de blesssure recente ou ancienne il est dans une cage à coté de son grand frère car il est encore trop petit pour les barreaux donc je les sort ensemble et à aucun moment il ne sont bagarré Héliote le domine mais vraiment en douceur il le pousse avec le nez et c'est tout jamais il n'utilise les dents c'est un amour avec son petit frère. ce soir je ne pourrais voir ma véto mais j'essaie demain soir car le matin mon fils est convoqué pour une confrontation au commissariat encore un soucis de plus. en tout cas encore merci pour votre soutient les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais au pire si c'est une tumeur, c'est pris à temps et il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas à une tumeur c'est bien trop tot je trouve. Kyste abcès, peut etre comme Smarties a eu, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider mais en tout cas courage. Et grosse papouilles au loulou en espérant que ce n'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila la grosseur à disparue comme elle était apparue mais jeudi ma fille retourne à l'école donc je l'emmene chez le véto car cela m'inquiète vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a disparu, c'est possible que ce soit un hématome ! Mais tu as raison d'aller chez le vétérinaire, c'est plus prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
si elle a disparu, c'est possible que ce soit un hématome ! Mais tu as raison d'aller chez le vétérinaire, c'est plus prudent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi car il a les testicule de la couleur de son pelege c'est a dire chocolat et on appecevai un petite boule rose juste sur le bout là je ne voie plus rien mais je reste très inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...