Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

est-elle pleine????????pftttt!

Messages recommandés

-Pour tout dire ,moi non plus,mais elle n'a plus de chaleurs et c'est prévu pour début avril ...elle bleuffe...la mamy! flowersunny -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echo impossible,elle est en pleine cambrousse! et fouiller ,je ne veux pas !j'ai vu trop d'accidents ... bofff ,elle me fera une surprise ! que ça soit oui ou non ,je ne l'aimerai pas moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu des accidents suite à des fouilles ? je ne comprends pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi...justement! je préfère ne pas en parler:le "corps médical et moi"=2 j'ai mes raisons ,c'est pas grave,oui ,j'ai assisté à des fouilles sur petites ponettes avec déchirement de la poche...il n'y avait comme pour Kali ,aucune certitude et moi :je n'ai aucune confiance ,je préfère attendre et avoir une surprise ,plutot que de faire du mal ,je préfère que ma petite reste bien tranquille avec ses amis!-elle est fort dominante et fort méfiante ,elle a 20 ans et elle est fatiguée de cet hiver trop long !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une taille minimal pour fouiller, on ne peut d'ailleurs normalement pas fouiller les shets car beaucoup trop de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends toujours pas comment on peut déchirer la (d'ailleurs laquelle?) poche en fouillant puisqu'on passe par le rectum, ensuite il n'y a pas de taille, c'est juste qu'il faut faire attention à ce que le bras ne soit pas trop gros par rapport à la taille de l'animal. Mais je ne vois vraiment pas le problème puisque de toute façon s'il y avait échographie il faudrait bien y mettre le bras! Enfin bref, peu importe mais juste à la taille du bidou c'est pas une méthode très fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Tu n'as pas des photos de face et de cul ? ( plus facile a voir ), si elle est pleine c'est de combien ?



" ... de face ou de cul ... " lol!



Je ne la trouve pas très grosse non plus.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas très grosse!!!

On a eu un doute sur la mienne l'année dernière et elle été vraiment beaucoup plus grosse que ça (peut être aussi qu'on voit moins bien sur des photos qu'en vrai), et elle à même eu de la cire dans les mamelles... et finalement elle été juste grosse!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...