lacharly1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah ! Ah ! Ah ! Qu'es ce qu'on s'marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est surtout: "Qu'est ce sue je ferais pas pour une carotte!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympa la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il le fait aussi sans friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rooo trop mimi sa bouille de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'aime beaucoup la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est super chouette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gros bébé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est vraiment tres tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il a l'air d'aprpécier de faire le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est tro chou il me fait penser a le poon's d'un amie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Aurore62 a écrit:il est tro chou il me fait penser a le poon's d'un amie =) il me fait penser au poon's d'un amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Maou d'amour a écrit:Aurore62 a écrit:il est tro chou il me fait penser a le poon's d'un amie =) il me fait penser au poon's d'un amie Il me fait penser au poon's d'une amie. Hein j'suis chiante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites