Tango04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà Tango est tondu .. çà me fait bizarre ^^ Je l'ai traité contre les poux, puis là où il se gratte beaucoup je lui mets une pommade qui arrête les démangeaison, elel est très efficace : aloplastine Bon bin voilà ... ___________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 22 février 2009 Même tondu il est toujours aussi chou qu'un shet pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est chou PS: j'aime beaucoup son nouveau licol d'étho', sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahouete1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ça me rassure je suis plus la seule à avoir un poney à moitié tondu et à avoir laissé les poils sur le ventre! par contre toi tu n'as pas été obligé de tondre la crinière c'est déjà moins pire que moi. Bon courage pour la suite du traitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Qu'il est comique ainsi Tu veux etre assortie ??? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 février 2009 Drôle la tonte!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympa l'ensemble Tango/Iris La pomade que tu as mis on dirais des tâches comme Ionia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 février 2009 ganouche a écrit:Qu'il est comique ainsi Tu veux etre assortie ??? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 février 2009 mais qu'il est mimi comme ça ps : ganouche j'adore tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ganouche ! On fera la paire là ^^ Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est trop chou comme ça =)) ça fait un peu mini de compèt x)) Ganouche : j'adooore tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop trop mignon Ca me rappele Jiji et ses grandes bottes. Ca a été la tonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 février 2009 qu'il est mignion comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous étes mignon a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtm-pin-up 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wahouu je craque il est super mignon , avec les poipoils bien volumineux sous le bidon et les pattes Raaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jtm-pin-up a écrit:Wahouu je craque il est super mignon , avec les poipoils bien volumineux sous le bidon et les pattes Raaaaaaaaaaa et les jambes désolée c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop meugnon avec ses jambes bien velu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Jolie coupe ^^ Il est adorable ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites