noiram 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà hier j'ai fait ma premiére balade en paire et avec ma nouvelle voiture !!!!!!! Cela c'est super bien passé, ils ont eu peur de rien et la voiture est trés agréable et confortable. C'étais la troisième fois qu'il étaient attelés en paire et c'est comme s' ils avaient fait ça toutes leurs vies Je suis très contente et fier d'eux, mes petits NAINS chéries Si quelqu'un peux affiché ma photo sa serait sympas, je n'y arrive toujours pas lol http://noiram91.skyrock.com/ Miel Pop's, Guishée et Caro qui m'a accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 24 février 2009 OUI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 février 2009 -bravo! ça doit déménager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites