Maryliine 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai été chercher Ulko le 7 février, en début de vacance. Je n'ai pas pus vous donner de nouvelles, mon ordinateur n'était pas en état .. Je l'ai récupéré hier matin seulement. Le voyage s'est très bien passé ! Voici une photo dans la bétaillère. Il a été stressé durant les premières minutes: plusieurs crottins d'affiler =s Quand il s'est calmer et qu'il a manger un peu de son foin et qu'il a bu, on s'est mis en route. Après une heure et demie de route, on est arrivé et j'ai emmené Ulko dans son nouveau box. A sa gauche, une jument, Fanny et a sa droite, un âne, Gavroche. Regardez moi cette bouille de fripon ! On a du lui mettre un seau car il n'atteint pas l'abreuvoir. Vers 17h, on l'a mis dans le manège car il était dans un box de poulinière avec sa demie-sœur depuis un mois donc on a voulu qu'il se dégourdisse les papattes. Et là, je me demande si c'est le même poney que j'avais connu au parc et au box !! Je mettrais la vidéo dans l'autre rubrique. Je mettrais la suite du récit et des photos plus tard, car demain, je reprends les cours et je vais aller me reposer ! A bientôt, Maryline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Me revoilà pour la suite des aventures ! Le lendemain de son arrivée, je vais le chercher dans son box, il était un peu distant au départ. Puis après, j'ai mis au point la marche en longe. Il a tout de suite comprit mais il est très malin: quand il ne voulais plus avancer, il se cabrait .. Mais quand il a vu qu'on sortait de l'écurie, il n'y a plus eu de problème et il a été génial ! Je l'ai donc emmené dans le manège pour qu'il se défoule un peu avant de partir se promener. Il était tout fou ! Puis après un bon pansage, on est partit faire sa toute première balade dans le village avec une amie à cheval et la fille du proprio' des écurie et sa pouliche arabe. Quel beau rouquin mon bébé n'est-ce pas ? Le lendemain, encore une balade, mais en passant devant le parc où sont toutes le ponettes ! En trois jours, Ulko a acquis l'attache. Toujours sous surveillance bien entendu. Pendant quelques jours, je n'ai pas pris mon appareil photo. Nous avons fait des balades quotidiennes, de loooong pansages, un changement de box ( il est maintenant avec une pouliche de son âge. tout seul, il se sentait perdu ) ... Le 15 février, 8 jours après son arrivée, son premier galop en main ! C'était trop trop génial ! il est resté près de moi à ma vitesse sans faire le fou, bref, j'étais trop contente ! Suivant de près de 30 minutes de pause brout'broute Et sur le chemin du retour, voilà sa grande copine, Douce voix et sa propriétaire Anaé, et ma sœur avec Ulko. Le lendemain, lundi 16, il a neigé ! Et voilà un petit galop dans la neige Vendredi 20, deux petites filles d'une amie a ma mère sont venues le voir. J'étais super contente car, malgrès son caractère de chieur avec moi, il a été super gentil avec les petites ! ( A par qu'il mangeait leur gant ) Je vous mettrais quelques photos plus tard ! Bonne journée, Maryline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est trop chou super si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est super mignon oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 février 2009 On a parlés pour moi SUPERBEMENT SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 février 2009 je sais pas quoi dire ... il est tellement ... adorable Il est vraiment trop mignon , coup de foudre total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est génial que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 février 2009 Félicitation pour ce début de vie à deux! et quel bouille il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop meugnon, bravo pour vos début Au passage le haflinger est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites