Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Vava viens par ici

Messages recommandés

bon elle n'est pas parfaite, et j'ai du oublier quelque membres... mais là voilà Wink
(reclamation en mp svp)

... je ne peux pas la voir, ils m'ont affiché que je n'avais pas le droit de voir cette vidéo dans mon pays Neutral

Razz elle a l'air génial , même si je l'ai pas [encore] vue !

bon un petit soucis... Ma vidéo a été bloquée à cause des droit d'auteurs, because la bande son...(0à part pour les français)
Donc j'ai du changer la bande son pour un bande son libre de droit... j'ai mi la premiere zik que je connaissais qui était la liste et correspondais a la longeur de la vidéo...

Pour ceux qu'il ne l'avais pas encore vu, la bande son original était : Happy Hending de mika..;

Voilà...
Vava je t'envoie l'original par email Smile

Alors là Odile, tu m'as bluffé

C'est ... waouw, je n'ai pas de mots pour le dire... j'en ai la larme à l'oeil.

Merci, merci à toi, merci à tout le monde pour cette gentillesse.

(merci à Enstein d'avoir rongé les cables de mes baffles et faire que je ne sais pas écouter la musique, pourtant j'adore cette chanson)

Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de tellement exeptionnel pour mériter ça, enfin je l'accepte de tout coeur, ça fait trop plaisir.

Encore merci

Vava a écrit:

Merci, merci à toi, merci à tout le monde pour cette gentillesse.

De rien Wink

Citation :
(merci à Enstein d'avoir rongé les cables de mes baffles et faire que je ne sais pas écouter la musique, pourtant j'adore cette chanson)
suffit de brancher a la place des écouteur enfait lol Razz

Citation :
Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de tellement exeptionnel pour mériter ça, enfin je l'accepte de tout coeur, ça fait trop plaisir.

Tu a créé le forum, simplement Wink

Cool GRAND ,tu as très très bien fait ta vidéo ,bravo pour le choix de la musique... et pour la mise en valeur pleine de douceur envers chacun des membres... merci! -c'est magnifique!

ouiii vraiment elle est superbement superbe cette viideo!! (meme si je suis pas dedans mais pas grave^^) en tout cas elle est trees bien faite

Valentine: Odile a demandé à qui veut participer en envoyant une photo et un petit mot

Invité

Super vidéo =) Bon courage a vava

• Créer...