odile007111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon elle n'est pas parfaite, et j'ai du oublier quelque membres... mais là voilà (reclamation en mp svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle est bien faite ! J'aodre ! J'esére que ça va plaire à Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Odile pour ce magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 février 2009 Waouw ! il est génial =)) Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Impec, elle est super cette petite vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 23 février 2009 magnifique , vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 février 2009 ... je ne peux pas la voir, ils m'ont affiché que je n'avais pas le droit de voir cette vidéo dans mon pays elle a l'air génial , même si je l'ai pas [encore] vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 23 février 2009 Odile, c'est un belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 23 février 2009 Odile t'es la pro du montage c'est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 février 2009 Super chouette;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon un petit soucis... Ma vidéo a été bloquée à cause des droit d'auteurs, because la bande son...(0à part pour les français)Donc j'ai du changer la bande son pour un bande son libre de droit... j'ai mi la premiere zik que je connaissais qui était la liste et correspondais a la longeur de la vidéo...Pour ceux qu'il ne l'avais pas encore vu, la bande son original était : Happy Hending de mika..;Voilà...Vava je t'envoie l'original par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors là Odile, tu m'as bluffé C'est ... waouw, je n'ai pas de mots pour le dire... j'en ai la larme à l'oeil. Merci, merci à toi, merci à tout le monde pour cette gentillesse. (merci à Enstein d'avoir rongé les cables de mes baffles et faire que je ne sais pas écouter la musique, pourtant j'adore cette chanson) Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de tellement exeptionnel pour mériter ça, enfin je l'accepte de tout coeur, ça fait trop plaisir. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vava a écrit:Merci, merci à toi, merci à tout le monde pour cette gentillesse. De rien Citation :(merci à Enstein d'avoir rongé les cables de mes baffles et faire que je ne sais pas écouter la musique, pourtant j'adore cette chanson) suffit de brancher a la place des écouteur enfait lol Citation :Je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de tellement exeptionnel pour mériter ça, enfin je l'accepte de tout coeur, ça fait trop plaisir.Tu a créé le forum, simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Très bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 février 2009 GRAND ,tu as très très bien fait ta vidéo ,bravo pour le choix de la musique... et pour la mise en valeur pleine de douceur envers chacun des membres... merci! -c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai pu la voir ( Merci Odile007) Elle est magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouiii vraiment elle est superbement superbe cette viideo!! (meme si je suis pas dedans mais pas grave^^) en tout cas elle est trees bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Valentine: Odile a demandé à qui veut participer en envoyant une photo et un petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Super vidéo =) Bon courage a vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites