Grenat11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 février 2009 il pete la forme le ptit lou ! super votre boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il me fait rire quand il galope c'est des petits bonds tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore sa p'tite graisse qui bouge ça devait être agréable de bosser avec un poney qui a la patatte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est génial le p'tit lou comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est vraiment magnifique ! Le premier cabré était magnifique ! J'adore quand il galope à coté de toi, c'est trop chou Et la musique va bien avec ! Il a vraiment la pêche (au début, quand tu as mis : quand Lutin a la pêche, j'ai compris : quand Lutin va à la pêche ) Mais bravo, c'est super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Clara tu me fais trop rire: Lutin va a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Amélilou a écrit:Clara tu me fais trop rire: Lutin va a la pêche Ben qui sait ? N'empêche sa serait trop bien, j'imagine déjà en gros dans le journal : "Un poney shetland à appris a pêché !" Grenat : tu as mis combien de temps pour lui apprendre tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Amélilou a écrit:Clara tu me fais trop rire: Lutin va a la pêche Moi aussi !! Sinon et bien ça fai exactement 1 an et demi que j'ai Lutin. J'ai commencé très vite à lui apprendre des tours mais ça fait réellement 6 mois que l'on bosse à fond et qu'il progresse a grande vitesse comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oki ! En tout cas, vous avancez vite dit donc ! --> pour le "Lutin va à la pêche" Mais j'adore ce que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci à toi et merci beaucoup à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites