Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Association d'aide aux chevaux

Messages recommandés

J'aurais une petite question, à toute personne aillant une réponse à me donner??

Je vais essayer d'être clair!!

Connaissez vous une (ou plusieurs) associations (ou autre organisme) qui aiderais à placer des chevaux dans des "familles d'acceuil", ou du moins qui aiderais à mettre en relations des gens qui serait intéréssé pour heberger des chevaux à la retraite afin qu'ils aient une fin de vie belle et agréable???

Disons quelque chose de mieux qu'un abbatoire!!!!

Et qu'elle sont les conditions pour pouvoir placer des chevaux, car je suppose que vous prenez pas des chevaux comme ça, juste sur un coup de file (ce qui est normal), vous avez des familles d'acceuil??

Oui, on en a quelques-unes si urgence, mais sinon on les prend au refuge. On ne va pas forcément voir le cheval avant car des fois c'est trop loin et on s'organise pour voir qui y va, des fois si l'urgence y est on accueille sans rien dire et on voit par la suite. Pourquoi ?

J'en connais pas mal, mais après tout dépend: dans quelle coin tu recherche ? Wink Car 700 bornes pour placer un cheval défois, c'est long peut-être vaut mieux trouver prêt de chez toi.

J'ai transmit les info à ma collègue!!!
MAis je sais pas ce qu'elle va faire je lui demanderais quand je la verrais et je te dirais!!!
Mais j'ai peur que sa lui face loin!!!!
A voir!!

• Créer...