souille--x3 0 Posté(e) le 24 février 2009 * Charlie *12 ans * Femelle * 6 Ans qu'elle m'appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est une shet ? Elle a l'air grande je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Charlie? C'est marrant pour un nom de jument En tout cas elle est superbe Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est toute mimi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tous D'abord merci Pour les compliments Oui oui Elle est un peu Plus grande qu'un shet , Elle mesure 105 Cm Environ ' et Merci Encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ben non si elle fait 1,05 elle est toujours dans la taille Elle est suuuperbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est mignione, mon premier s'apellait Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je sais pas les tailles de shetland a combien c'est limité. Il me semble que c'est 1m hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non la taille limite shetland c'est 1m07 à 4 ans et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 février 2009 Loustic95 a écrit:Non la taille limite shetland c'est 1m07 à 4 ans et plus Ils disent jamais la même choses dans les livres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 le standard du stud book belge est de 1m07 sinon ils sont typés shetland et exclu de la reproduction c'est ce qu'o m'a dit pour arco mais avec un hongre de90 cm je prenais peu de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh ! elle est sympa et elle a l'air très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souille--x3 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah bah moi , il me semble que C'est un 1m . Oui elle est toute douce c'est un amour Mais bon elle a son petit caractère comme presque tous ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 février 2009 arco a écrit:le standard du stud book belge est de 1m07 sinon ils sont typés shetland et exclu de la reproduction c'est ce qu'o m'a dit pour arco mais avec un hongre de90 cm je prenais peu de risque 1m07 en France aussi. Toute mimi la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est trop jolie Et quelle bouille ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vous étes mignon a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites