Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà l'histoire: lorsque Lilou et Maïa sont au box et que j'arrive, bien sûr je les appelle pour les prévenir et j'ai toujours droit à un hénissement (le matin pour les sortir, la journée pour m'en occuper) mais à chaque fois que Maïa dort couchée, Lilou hénnit quand j'arrive et qu'elles sont au box (le soir ou avant-midi s'il fait vraiment trop mauvais dehors) Je trouve ça très bizarre, Lilou n'hénnit pas de la même manière quand Maïa dort que lorsque je dois vite arriver pour m'en occuper Enfin soit un petit message pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben c'est pour pas la réveiller (si j'ai bien compris) [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Strawberry a écrit: Ben c'est pour pas la réveiller (si j'ai bien compris) [...] ben si justement elle hénnit d'une autre manière quand Maïa dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2009 Amélilou a écrit:Strawberry a écrit: Ben c'est pour pas la réveiller (si j'ai bien compris) [...] ben si justement elle hénnit d'une autre manière quand Maïa dort Hihi Faudrais que tu fasse une vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour ça faudrait que je tombe au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 février 2009 Amélilou a écrit:Pour ça faudrait que je tombe au bon moment Ah ouai, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est peut-être pour la réveiller alors .. pour prévenir que tu arrive " Maïa Maïa y'a maman là !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui ou au moin un dictaphone pour enregistrer le son de sa voix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai déjà enregistré son hénissement (que j'avais mis en sonnerie de téléphone mais que j'avais oublié de changer, du coup "Lilou a sonné" au cinéma ) mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sur le portable, c'est fort à chaque fois on doit croire qu'un cheval est rentré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites