vynyta 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je mets ici plusieurs annonces de chevaux que j'ai à vendre et à donner, faites passer si vous connaissez quelqu'un ou répondez moi ici ou par MP si vous êtes vous même intéressés! Jument Anglo-arabe plein papiers 15 ans, 1m52. Très gentille, très facile, serait idéale comme 1er achat. Sort en balade (seule ou avec d'autres chevaux), travaille en carrière même avec débutants. Vit au pré en groupe, sociable et rustique. A pouliné, peut encore travaillé pendant plusieurs années si bien entretenue. En très bonne santé, pourrait aussi servir de poulinière, souche Donald Duck. Prix justifié, mérite d'être vue. Prix 2000€, livraison possible. Autres photos disponibles sur demande. Obéron de Reignac hongre SFA par Saphir Rouge, 5 ans, 1m63. Potentiel 125cm, sorti en cycles libres 5 ans première année, 6 ans deuxième année, cycles classiques hunter, amateur 115 et 120cm. Du sang, très gentil. Conviendrait parfaitement pour cavalier ambitieux en concours. Prix négociable 10 000€. Vente ou échange contre cheval pour amateur niveau 110-115 cm et dressage. Vidéos disponibles sur Youtube et horseontv.com, tapez Obéron de Reignac. Donne contre très bons soins, jument sans papiers type espagnole blanche d'environ 15 ans. Sauvée d'une vie misérable, elle est atteinte du cancer du cheval gris, et présente une tumeur sur l'encolure, mais sans évolution depuis un an. Doit vivre au pré et avec au moins un autre cheval. Remise en forme, et maintenant en bonne santé et pleine de vie. Prochainement photo de la jument dans son meilleur état. Peut être donner avec l'anglo-arabe car très proche l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 26 février 2009 Veux-tu que je fasse passer sur le forum de chevalannonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites