Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Il est fou....completement... mais moi aussi je crois lolXD

Messages recommandés

Hier ai monter Darko en ballade et mon copain nous a accompagner a vélo (le pauvre )
Déjà hyper motivé le poney... aprés l'avoir bien fait marcher, je monte, on marche un peu, puis je demande un petit trot... (euhhh Darko il connait pas ça je crois) il est partit super vite, mais mon copain suivait toujours lol, alors je lache un "galop"... ai pas du le dire deux fois mdr, il est partit comme unee furie mdr... et on a tracé mon copain... mdr
Bon je repasse au trot et au pas, et mon copain nous rejoind Smile
puis on trotte et marche un peu tranquil...
Puis je sais qu'au bout du chemin il y a la route alors je le force a garder le pas... on traverse la route, mais là Antho est devant... Et Darko n'en peu plus de marcher... de sa propre initiative il trote galope , trote galope...lol bon sa fatigue quand même un peu on repasse au pas lol, Antho toujours devant...
C'est là que Darko se prend une zine, et repard au trot, mon copain devant avait bien 5m d'avance...et ben moi aussi je me prend une zine mdr je fait "on fait la course" "allez galope Darko plus vite plus vite" et continue de l'encourager, a la voix uniquement... mon copain n'en peu plus Twisted Evil Darko le dépasse en trombe.... mdr (taré je vous dis), il s'arrêtait plus mdr (de ma faut peut-être mdrrr), il repasse enfin au trot, mais obligé de me metre en suspension ça va trot vite là je le félicite pour sa superbe course mdrrr, et il fini par repasser au pas...

Ensuite on arrive au magazin, ou il a pus brouter un peu et ou j'ai été acheter un pain...
Et puis on est rentré au pas...

Je suis monter sur son dos a 15h30 et descendua 17h, la ballade a duré en tout 2h Smile
Il etait quand même un peu amortit en rentrant... quoi que ça ne la pas empeché de faire la course avec Ynaïs...

Photo au pas :

voilà Smile

pauvre de ton copain

enfin je connait quelqu'un qui a faillit finir dans la boue lors d'une ballade

il est increvable ce poney

ps : très belles photos I love you

Ouh lala, pauvre Ynaïs !! Il a du pédaler.. tongue Mon papa moi, il m'accompagne en vélo ou en moto sa dépend, et Barron trace dès qu'il ne le voit plus.. On voit qu'il n'y a que des photos du pas ! rabbit Trop beau ! I love you

Chouettes photos, tu as jamais penser a une camera embarquée fixée entre les oreilles de Darko ou sur ta tete ?

• Créer...