Kinder111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà des nouvelles photos de mon Kinder, tout se passe super bien j'ai déjà l'impression qu'il a grossi. xD Désolé il y a le nom de mon blog écris sur chaque photos mais j'ai pris les premières photos qui me tombaient sous la main. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben super alors ! Il est trop mignon Les photos ou il saute sont super bien prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super photos j'adore voir tes photos et je suis fan de ton beau ptit Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 février 2009 On voit qu'il à toujours bobos sur les joues, mais ça va, ça guérrit ! Très belle photo il est toujours aussi beau,.. je trouve pas qu'il est grossit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour lui les filles. Oui c'est parce que ces photos datent d'une semaine. Encore j'ai étais le voir ce soir le poil commencent à repousser. J'essayerai de prendre des photos demain après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tout chou ton Kinder ps:Tu as reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a l'air bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trop mignon Il saute bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites