Minipassion1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Et oui, mon bébé est guéri! On a même repris l'attelage depuis quelques jours . Voici quelques photos de ses sorties dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il a vraiment une bouille adorable Et merci pour la photo où on peut examiner l'intérieur d'une bouche de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'aime de trop ce poney, je veux le voir ! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 février 2009 ll est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 février 2009 dur dur ,l'hiver là bas!-courage! Mistral est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop belle les photos la class dans la neige :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 février 2009 hihi il est toujours aussi mimi, et joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il avait l'air en forme ! Toujours aussi joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop choupi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites