lolote419 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors comme promi voici la nouvelle vidéo de ma cavalerie d'un nouveau genre!!! Encore plus fort que la dernière fois, ccette fois ci c'est le trot et un petit peu l'obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 28 février 2009 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il tient très bien à cheval, bientôt les Jeux Olympiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 février 2009 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wahou il est trop fort ce chien, bravo, quel équilibre, ça en ferait pâlir plus d'un cavalier! J'adore ta ponette tondu comme ça, on dirait qu'elle est pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu devrais montrer ça en spectacles ,tu es super doue et tes amis aussi! ça vaut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Dis donc ce chien n'a peur de rien. Waah les rimes je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdr' le toutou a une super assiette !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est extra ce ptit chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 genial, je suis enfin sur un ordi ou je peu voir les vidéo correctement c'est vraiment un pro ton chien j'adore... et la ponnette aussi, il doit y avoir une certaine complicité entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est exelent !! Sympas la petite tonte, j'adore la couleur de surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hihi, je sais pas si je suis folle mais j'ai l'impression que ta chienne anticipe le saut C'est trop beau en tout cas ! J'ai jamais vu un chien sur un cheval, encore moins en action et ça m'émerveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites